plus de guidage vocale
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 1 sur 1
plus de guidage vocale
bonjour
j'ai fais une mauvaise manip sur mon gps gamin nuvi510 et depuis mon gps n'est plus en francais et plus de guidage vocal.
qe faire
merci
j'ai fais une mauvaise manip sur mon gps gamin nuvi510 et depuis mon gps n'est plus en francais et plus de guidage vocal.
qe faire
merci
Invité- Invité
Re: plus de guidage vocale
Bonjour
je crois que tu dois sauvegarder tes favoris (fichier : current.gpx)sur ton ordi.
ensuite fais un reset (voir sur le mode d'emploi de ton modèle de GPS)
ensuite ton gps te proposeras si tu veux continuer en perdant tes données personnelles ( favoris, trajets) et de choisir le pays.
Tout devrait être ok et tu n'aurais plus qu'à remettre tes favoris préalablament sauvegardés
si ce n'est pas grave cela devrait suffire
bonne chance
C.
je crois que tu dois sauvegarder tes favoris (fichier : current.gpx)sur ton ordi.
ensuite fais un reset (voir sur le mode d'emploi de ton modèle de GPS)
ensuite ton gps te proposeras si tu veux continuer en perdant tes données personnelles ( favoris, trajets) et de choisir le pays.
Tout devrait être ok et tu n'aurais plus qu'à remettre tes favoris préalablament sauvegardés
si ce n'est pas grave cela devrait suffire
bonne chance
C.
cravtony- 4 sat
Re: plus de guidage vocale
bonjour,
de quelle type de mauvaise manip parles-tu ?
car sinon ,tu peux vérifier sur ton nuvi 510 que la langue correcte est bien sélectionnée (ainsi que le type d'ailleurs : tts) :
depuis l'écran d'accueil ,outils,paramètres,langue
de quelle type de mauvaise manip parles-tu ?
car sinon ,tu peux vérifier sur ton nuvi 510 que la langue correcte est bien sélectionnée (ainsi que le type d'ailleurs : tts) :
depuis l'écran d'accueil ,outils,paramètres,langue
domge- 4 sat