transmission de coordonnée entre google map et Garmin
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
transmission de coordonnée entre google map et Garmin
Bonjour
Dans toute l'Europe, il est possible de trouver un point donné dans google map, de connecter le Garmin à mon PC et à envoyer facilement et automatiquement les longitude / latitude dans l'appareil. (a l'aide de l'application de Garmin)
exemple de l'envoi, voir image ci dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je voulais faire de même pour la préparation d'un voyage dans le nord de la Thailande, mais je constate que cette fonctionalité n'est pas disponible. Il n'est pas possible de transférer automatiquement ces données.
voir image ci-dessous
vous pouvez constater que s'il est toujours possible d'envoyer sous forme d'email ou tel (sms), la possibilité d'envoyer à un GPS n'apparait plus.
Y a-t-il malgré tout un moyen de tranmettre les données ?
Sinon comment régler le format des coordonnée sur le GPS pour pouvoir introduire les donnée sous l format suivant 18.805411, 98.984255 ce qui correspond à la latitude longitude que google nous indique.
d'avance merci si quelqu'un connait les réponses
bonne soiréee
Dans toute l'Europe, il est possible de trouver un point donné dans google map, de connecter le Garmin à mon PC et à envoyer facilement et automatiquement les longitude / latitude dans l'appareil. (a l'aide de l'application de Garmin)
exemple de l'envoi, voir image ci dessous
Je voulais faire de même pour la préparation d'un voyage dans le nord de la Thailande, mais je constate que cette fonctionalité n'est pas disponible. Il n'est pas possible de transférer automatiquement ces données.
voir image ci-dessous
vous pouvez constater que s'il est toujours possible d'envoyer sous forme d'email ou tel (sms), la possibilité d'envoyer à un GPS n'apparait plus.
Y a-t-il malgré tout un moyen de tranmettre les données ?
Sinon comment régler le format des coordonnée sur le GPS pour pouvoir introduire les donnée sous l format suivant 18.805411, 98.984255 ce qui correspond à la latitude longitude que google nous indique.
d'avance merci si quelqu'un connait les réponses
bonne soiréee
Invité- Invité
Re: transmission de coordonnée entre google map et Garmin
Merci PB, il s'agit exactement du type d'outil que je cherchais
bonne soirée
Bruno
bonne soirée
Bruno
Invité- Invité