radars TomTomMax
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
radars TomTomMax
Bjr,
je suis sous Mac avec Léopard et je ne parviens pas à charger les dossiers bmp.zip, csv.zip, à partir du site TomTomMax, pour continuer la procédure suivante, indiquée par jpedro. ("Pour installer, à partir d'un MAC, les radars Garmin du site Tomtomax sur un Nuvi ou un Zumo avec des alertes MP3 ou WAV")
je me suis enregistré, j'ai fait tout bien et rien n'y fait!
Qui peut m'aider sera remercié.
Applus
Dabix
je suis sous Mac avec Léopard et je ne parviens pas à charger les dossiers bmp.zip, csv.zip, à partir du site TomTomMax, pour continuer la procédure suivante, indiquée par jpedro. ("Pour installer, à partir d'un MAC, les radars Garmin du site Tomtomax sur un Nuvi ou un Zumo avec des alertes MP3 ou WAV")
je me suis enregistré, j'ai fait tout bien et rien n'y fait!
Qui peut m'aider sera remercié.
Applus
Dabix
DABIX- 0 sat
Re: radars TomTomMax
Bonjour Dabix,
Pour récupérer les fichiers bmp.zip, csv.zip il suffit de cliquer dessus une fois (pas deux comme c'est souvent le cas). Ensuite les fichiers doivent se trouver dans le dossier "Téléchargement" du Dock. Il faut les extraires (en les disposants sur le bureau par exemple) et suivre le très bon tuto de jpedro.
Voilà, en tout cas c'est comme cela que tout fonctionne chez moi.
Sinon faire une recherche avec spotlight les fichiers sont peut être bien téléchargés mais pas à la bonne place (problème de configuration des téléchargements).
Bien amicalement.
Pour récupérer les fichiers bmp.zip, csv.zip il suffit de cliquer dessus une fois (pas deux comme c'est souvent le cas). Ensuite les fichiers doivent se trouver dans le dossier "Téléchargement" du Dock. Il faut les extraires (en les disposants sur le bureau par exemple) et suivre le très bon tuto de jpedro.
Voilà, en tout cas c'est comme cela que tout fonctionne chez moi.
Sinon faire une recherche avec spotlight les fichiers sont peut être bien téléchargés mais pas à la bonne place (problème de configuration des téléchargements).
Bien amicalement.
toumac- 1 sat
Re: radars TomTomMax
merci Toumac, pour ces premières instructions. Mon navigateur habituel (Safari), n'est pas "compatible" avec le site TomTommax !!! Voilà pourquoi ça n'allait pas.
Avec Firefox, j'ai les fichiers ad hoc.
je poursuis l'intallation.
Applus
Dabix
Avec Firefox, j'ai les fichiers ad hoc.
je poursuis l'intallation.
Applus
Dabix
DABIX- 0 sat