nuvi 300 reconnu par rien (PC, MapSource....)

3 participants

nuvi 300 reconnu par rien (PC, MapSource....) Empty nuvi 300 reconnu par rien (PC, MapSource....)

Message par Invité Jeu 2 Déc 2010 - 18:29

Bonsoir à tous,
voici mon problème, mon GPS nuvi300 n'est plus reconnu ni par mon PC, ni par MapSource.
J'ai réinstallé usbdrivers mais en vain.
Si quelqu'un peut m'aider sur le coup, se serait super cool parce que là je ne sais plus quoi faire.
Pour info j'ai essayé avec un nuvi255 d'un ami et idem, par contre tous lecteurs amovibles autre que GPS fonctionnent correctement.
Merci d'avance pour vos réponses.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

nuvi 300 reconnu par rien (PC, MapSource....) Empty Re: nuvi 300 reconnu par rien (PC, MapSource....)

Message par totof.09 Mar 11 Jan 2011 - 21:09

bonjour
as tu essayé sur un autre ordinateur ?

totof.09
0 sat
0 sat

nuvi 300 reconnu par rien (PC, MapSource....) Empty Re: nuvi 300 reconnu par rien (PC, MapSource....)

Message par Jamas Mar 11 Jan 2011 - 23:27

Bonsoir,

Comme indiqué plusieurs fois sur ce forum, il faut essayer plusieurs prises USB du PC et éviter les hubs USB.
Essayer plusieurs câbles USB <-> mini USB
Voir dans le gestionnaire de périphériques si il y a un Question
Si c'est le cas , faire "rechercher les pilotes" et pointer vers les drivers USB Garmin

Jamas
Jamas
Jamas
*
*

Message par Didier696 Mer 12 Jan 2011 - 8:37

Bonjour,
j'ai failli faire la même chose hier, le Nuvi, reconnu la veill ne l'était plus malgré l'utilisation du même câble : il était vu comme lecteur I: mais impossible de l'ouvrir. J'ai redémarré le PC et cela a marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Didier696
2 sat
2 sat