ou est ma carte sur mon GPS???????????

2 participants

ou est ma carte sur mon GPS??????????? Empty ou est ma carte sur mon GPS???????????

Message par patou49 Ven 3 Déc 2010 - 11:52

Bonjour sorcière monique,

Depuis ce matin j'ai essayé de télécharger avec vos conseils la carte routable du maroc,en commençant par Mapsource,apparemment tous serait télécharger sur mon nuïvi,mais je n'arrive pas à le retrouver,ni à ouvrir la carte sur mon GPS encore moins sur mon pc,n'étant pas très doué avec l'informatique,j'ai certainement dù faire une erreur quelque part.Ou dois-je aller pour retrouver ma carte????????????

merci d'avance

patou49
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

ou est ma carte sur mon GPS??????????? Empty Re: ou est ma carte sur mon GPS???????????

Message par Monique Ven 3 Déc 2010 - 23:07

Bonjour,

Tu vas dans le menu Outils > Paramètres > Carte > onglet du bas "Info carte". Son nom devrait y être affiché.

Sur le PC, celle du site http//voyages4x4etmotos.free.fr se trouve placée dans C:\Program Files\Garmin\maroc topo routable v1
Monique
Monique
*
*

ou est ma carte sur mon GPS??????????? Empty Re: ou est ma carte sur mon GPS???????????

Message par patou49 Sam 4 Déc 2010 - 15:19

Merci pour tes infos,mais je ne dois vraiment pas être doué car je ne la trouve nul part .....................Mon téléchargement n'a pas du fonctionné,jai portant le dossier Mapsource et le dossier Maroc routable.
Merci encore j'abandonne pour l'instant on verra plus tard cela me prend vraiment" la tête" surtout quand on n'y connait rien.Mais je finirait bien par réussir ,j'avais eu les même problèmes avec les aires de services (si tu te souvient de moi avec mon "pardon Monique") j'avais laissé tomber et je m'y suis remis et j'avais réussi,espéront que la cela sois pareil.

A TRES BIENTOT NANOU ET PATOU49

patou49
1 sat
1 sat