j'ai arracher le fil de communication en plein download wouaaaaaa
2 participants
Page 1 sur 1
j'ai arracher le fil de communication en plein download wouaaaaaa
je vous explique, j'etais en train de downloader sur mon gps (qui a le tout dernier firmware de garmin) , le fameux city navigator 2011. mais , oups en me tournant le gps a tomber et oupsss le fil debrancher.Je vous le dis j'ai tout essayer et la ,,, mon fichier gmapprom est inutilisable, je ne peux plus l'effacer, ni le lire avec n'importe quel programme rien.J'ai essayer de le renommer et OUI youppi j,ai pu le faire .mais pour rien parce que meme si le fichier renommer a 0 octet mon gps reste a 986 mo de libre et je ne peux pas installer le nouveau gmapprom 2011. que faireeeeeeeeeeeeeeee ?????? merci pour votre aide.la je vais juste prendre ma carte sd mais c pas comme avant c sur????
Invité- Invité
Re: j'ai arracher le fil de communication en plein download wouaaaaaa
Bonjour,
Quel est ton modèle de Street Pilot ?
Je suis surprise que tu ne puisses pas effacer le fichier gmapprom.img. Au pire, tu peux envoyer des dalles de la version 2011.30 dans ton GPS avec MapInstall ou MapSource.
Quel est ton modèle de Street Pilot ?
Je suis surprise que tu ne puisses pas effacer le fichier gmapprom.img. Au pire, tu peux envoyer des dalles de la version 2011.30 dans ton GPS avec MapInstall ou MapSource.
Monique- *
mais malheureusement mon fichier corrompu sera encore la et je deteste avoir du matos pas bien clean....merci a+
Invité- Invité
Bonsoir,
si tu parles de gmapprom.img visible, c'est que le SP C510 est storage class (càd vu par l'ordi comme une clé USB)?
=> SGDO: pourquoi ne pas tenter un scandisk avec conversion des fichiers défectueux, puis effacer les fichiers Filechk.xxx qui seront probablement générés dans l'opération?
si tu parles de gmapprom.img visible, c'est que le SP C510 est storage class (càd vu par l'ordi comme une clé USB)?
=> SGDO: pourquoi ne pas tenter un scandisk avec conversion des fichiers défectueux, puis effacer les fichiers Filechk.xxx qui seront probablement générés dans l'opération?
Oooops!- 7 sat
streetpilot c550
merci je vais essayer d,enlever ce fichier en le reparant ou le supprimant de toute facon.merci mille fois et je vous en redonne des nouvelles .longue vie sorciere monique
Invité- Invité