présentation
Page 1 sur 1
présentation
Bonsoir à tous, nouveau sur votre forum, j'habite Séné en Bretagne, bientot 61 ans et heureux possesseur d'un nuvi 3790 après avoir possèdé un Mio "qquechose" , j'ai télécharger les aires de services eurocamping mais l'icone CC n'apparait pas sur l'écran du Gps.. Normal? Si quelqu'un peut m'éclairer, d'avance merci
Max
Max
Invité- Invité
Re: présentation
Bonjour,
As-tu utilisé une icône (fichier ".bmp") portant le même nom que le fichier des aires quand tu les as transférées avec PoiLader (par exemple aires.csv et aires.bmp) ?
Si oui, c'est que le zoom n'est pas suffisant. Sur mes GPS, les icônes apparaissent au zoom 50 mètres sur l'un et 80 mètres sur les 2 autres mais pas à un zoom 120 m (ou plus grand nombre).
As-tu utilisé une icône (fichier ".bmp") portant le même nom que le fichier des aires quand tu les as transférées avec PoiLader (par exemple aires.csv et aires.bmp) ?
Si oui, c'est que le zoom n'est pas suffisant. Sur mes GPS, les icônes apparaissent au zoom 50 mètres sur l'un et 80 mètres sur les 2 autres mais pas à un zoom 120 m (ou plus grand nombre).
Monique- *
Page 1 sur 1