Présentation

3 participants

Présentation Empty Présentation

Message par microbull Mer 8 Déc 2010 - 11:08

Bonjour à tous

Je suis utilisateur depuis quelques semaines d'un Nuivi 1490. C'est en fouinant sur le site de Forum Actif (j'anime un forum d'aide à la réalisation de sites web) que j'ai découvert ce forum plein de ressources. Je me suis empressé de le mettre dans mes favoris.
Je compte utiliser vos conseils et astuces afin d'améliorer mes connaissances sur les GPS Garmin 1490 pour en optimiser l'utilisation.
Lorsque je serai en mesure d'apporter une contribution sur un sujet de ce forum vous pourrez compter sur moi. Mais avant il faut apprendre.

Bien cordialement.
Microbull.

microbull
microbull
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Oooops! Mer 8 Déc 2010 - 21:21

microbull a écrit:Bonjour à tous

Je suis utilisateur depuis quelques semaines d'un Nuvi 1490.
.../...
d'améliorer mes connaissances sur les GPS Garmin 1490 pour en optimiser l'utilisation.
Lorsque je serai en mesure d'apporter une contribution sur un sujet de ce forum vous pourrez compter sur moi. Mais avant il faut apprendre.

Bien cordialement.
Microbull.

Bonsoir,

bienvenue à toi Microbull.

Il faudra aussi apprendre à choisir la bonne section du forum -surtout pour quelqu'un qui "anime un forum.../..."-, car en postant dans le sous-forum "Gpsmap60" une présentation concernant un N1490, je crains que tu aies peu de réponses des possesseurs de ce dernier GPS Wink.

Et puis ça va encore donner du boulot aux modos, obligés de déplacer ton topic dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat

Message par Monique Jeu 9 Déc 2010 - 9:09

Bonjour,

C'est fait, ce sujet n'est plus avec les GPSMAP 60 mais avec les Nuvi 1xxx0. Wink
Monique
Monique
*
*

Message par microbull Jeu 9 Déc 2010 - 11:54

Bonjour

Merci pour ce transfert et toutes mes excuses pour cette erreur.

Cordialement.
Microbull.
microbull
microbull
1 sat
1 sat