rappel de 200W
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
rappel de 200W
Bonjour à tous,
j'ai suivi la procédure de réexpédition de mon 200W, suite au rappel qui a été fait, et je viens de recevoir un 250W d'occasion en retour
J'ai l'impression de me faire arnaquer, même si le 250W est mieux... je n'ai aucun recul sur ce garmin... qui l'a utilisé avant, dans quelle condition ??
Que dois-je faire, contacter le SAV pour récupérer mon modèle ou prendre le risque de garder celui-ci?
j'ai suivi la procédure de réexpédition de mon 200W, suite au rappel qui a été fait, et je viens de recevoir un 250W d'occasion en retour
J'ai l'impression de me faire arnaquer, même si le 250W est mieux... je n'ai aucun recul sur ce garmin... qui l'a utilisé avant, dans quelle condition ??
Que dois-je faire, contacter le SAV pour récupérer mon modèle ou prendre le risque de garder celui-ci?
Aktarus- 0 sat
Re: rappel de 200W
Bonjour,
Il est fort probable qu'il y a eu inversion dans les adresses pour renvoyer ce Nuvi et le tien à leur propriétaire. Le mieux serait effectivement de contacter le SAV.
Il est fort probable qu'il y a eu inversion dans les adresses pour renvoyer ce Nuvi et le tien à leur propriétaire. Le mieux serait effectivement de contacter le SAV.
Monique- *
Cela aurait pu être le cas sauf que dans le paquet retour se trouvait un mot (en anglais) expliquant que le modèle de mon garmin n'étant plus disponible, il m'en envoyait un autre modèle... mais d'occasion... bizarre quand même. D'un autre côté, le rappel commence à daté, il ne serait pas étonnant qu'ils soient en rupture mais pourquoi ne pas avoir remplacé la batterie du mien puisque le problème venait de là...
Aktarus- 0 sat
Bon, l'affaire se présente mieux, l'appareil que j'ai reçu est neuf finalement (ne jamais prendre pour comptant ce que votre femme vous dit par téléphone ).
Me voilà reparti avec un nouveau modèle, merci garmin.
Me voilà reparti avec un nouveau modèle, merci garmin.
Aktarus- 0 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1