problème de niveau sonore avec garmin 465t
3 participants
Page 1 sur 1
problème de niveau sonore avec garmin 465t
bonsoir
je possède un nuvi 465t et je trouve que le son de la voie de mon garmin est très faible même à 100 pour 100 !!!!
quelqu'un à t'il le même problème ?
merci d'avance
fréd
je possède un nuvi 465t et je trouve que le son de la voie de mon garmin est très faible même à 100 pour 100 !!!!
quelqu'un à t'il le même problème ?
merci d'avance
fréd
Invité- Invité
Re: problème de niveau sonore avec garmin 465t
Bonsoir,
Sur certains Nuvi, il est possible de modifier le code qui définit le volume max du son.
J'essaie de retrouver mes sources....
[Edit] voila: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention de prendre le bon fichier suivant que ton GPS est "TTS" ou pas et faire une sauvegarde de l'ancien fichier vpm au cas ou ça ne marcherait pas.
Jamas
Sur certains Nuvi, il est possible de modifier le code qui définit le volume max du son.
J'essaie de retrouver mes sources....
[Edit] voila: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention de prendre le bon fichier suivant que ton GPS est "TTS" ou pas et faire une sauvegarde de l'ancien fichier vpm au cas ou ça ne marcherait pas.
Jamas
Jamas- *
bonsoir
merci pour tes renseignements jamas , mais cela veut dire quoi voix tts ?
merci d'avance
fréd
merci pour tes renseignements jamas , mais cela veut dire quoi voix tts ?
merci d'avance
fréd
Invité- Invité
Bonsoir,
TTS : Text To Speech, méthode par laquelle l'ordinateur/le GPS va parler par le biais de la synthèse de sons issus d'un texte. C'est utilisé pour faire prononcer le nom des rues en navigation.
Tu entendras par exemple "Tournez à gauche dans la rue de la sorcière" alors que la voix "non TTS" te dira juste "Tournez à gauche".
TTS : Text To Speech, méthode par laquelle l'ordinateur/le GPS va parler par le biais de la synthèse de sons issus d'un texte. C'est utilisé pour faire prononcer le nom des rues en navigation.
Tu entendras par exemple "Tournez à gauche dans la rue de la sorcière" alors que la voix "non TTS" te dira juste "Tournez à gauche".
Monique- *