problème de niveau sonore avec garmin 465t

3 participants

problème de niveau sonore avec garmin 465t Empty problème de niveau sonore avec garmin 465t

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 17:53

bonsoir

je possède un nuvi 465t et je trouve que le son de la voie de mon garmin est très faible même à 100 pour 100 !!!!

quelqu'un à t'il le même problème ?

merci d'avance
fréd Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

problème de niveau sonore avec garmin 465t Empty Re: problème de niveau sonore avec garmin 465t

Message par Jamas Dim 12 Déc 2010 - 19:43

Bonsoir,

Sur certains Nuvi, il est possible de modifier le code qui définit le volume max du son.

J'essaie de retrouver mes sources....

[Edit] voila: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention de prendre le bon fichier suivant que ton GPS est "TTS" ou pas et faire une sauvegarde de l'ancien fichier vpm au cas ou ça ne marcherait pas.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*

problème de niveau sonore avec garmin 465t Empty Re: problème de niveau sonore avec garmin 465t

Message par Jamas Dim 12 Déc 2010 - 20:03

Un autre fil sur le forum ou on discute du même sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 21:12

bonsoir

merci pour tes renseignements jamas , mais cela veut dire quoi voix tts ?

merci d'avance
fréd Wink

Invité
Invité

Message par Monique Dim 12 Déc 2010 - 21:34

Bonsoir,

TTS : Text To Speech, méthode par laquelle l'ordinateur/le GPS va parler par le biais de la synthèse de sons issus d'un texte. C'est utilisé pour faire prononcer le nom des rues en navigation.
Tu entendras par exemple "Tournez à gauche dans la rue de la sorcière" alors que la voix "non TTS" te dira juste "Tournez à gauche".
Monique
Monique
*
*

Message par cheneval Sam 25 Déc 2010 - 10:23

bonjour a tous bon noel

cheneval
0 sat
0 sat