[Résolu] pb avec un nuvi 760
4 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] pb avec un nuvi 760
Bonjour,
J'ai un nuvi760 depuis 2 ans.
Avant hier, il s'est mis en panne = impossible de le mettre en marche. Je l'ai branché sur l'ordinateur => idem aucun signe de vie. Jusque là il fonctionnait très bien.
Y a-t-il une solution à ce problème ?
S'il n'y en a pas, quel modèle me conseillez-vous en remplacement ? Que deviens ma mise à jour à vie de la cartographie ?
Salut à tous
J'ai un nuvi760 depuis 2 ans.
Avant hier, il s'est mis en panne = impossible de le mettre en marche. Je l'ai branché sur l'ordinateur => idem aucun signe de vie. Jusque là il fonctionnait très bien.
Y a-t-il une solution à ce problème ?
S'il n'y en a pas, quel modèle me conseillez-vous en remplacement ? Que deviens ma mise à jour à vie de la cartographie ?
Salut à tous
franceline- 1 sat
Re: [Résolu] pb avec un nuvi 760
Toutes mes excuses pour la faute de frappe dans le titre du message
franceline- 1 sat
Bonjour,
J'ai corrigé le titre.
Dans quelles circonstances est-il tombé en panne ? Étais-tu en train de faire quelque-chose dessus (une mise à jour par exemple) ?
J'ai corrigé le titre.
Dans quelles circonstances est-il tombé en panne ? Étais-tu en train de faire quelque-chose dessus (une mise à jour par exemple) ?
Monique- *
après allumage, pendant le chargement des cartes, j'ai voulu l'éteindre et j'ai poussé le "poussoir" vers blocage. Et puis plus rien, je n'ai pas pu le rallumer.
Qu'a-t-il pu se passer ?
Qu'a-t-il pu se passer ?
franceline- 1 sat
Bonjour,
Il ne faut jamais l'éteindre pendant le chargement. As-tu essayé de le brancher sur l'allume-cigare de ton véhicule ?
Il ne faut jamais l'éteindre pendant le chargement. As-tu essayé de le brancher sur l'allume-cigare de ton véhicule ?
Monique- *
Bonjour,
Oui, à tenter, je crois me souvenir d'avoir réussi à redémarrer le mien de cette manière …Garder le bouton on/off en position on (allumé) pendant plusieurs secondes (au moins 8 selon mes souvenirs).
Invité- Invité
Bonsoir, une autre solution à essayer débrancher la batterie.
DENIS- 7 sat
Bonjour,
Cette dernière solution (le démontage) ne peut pas être envisagée si le GPS est encore sous garantie (2 ans en Europe).
Cette dernière solution (le démontage) ne peut pas être envisagée si le GPS est encore sous garantie (2 ans en Europe).
Monique- *
Merci pour tous vos conseils. En réessayant de multiples fois de l'allumer, mon nuvi a fini par démarrer et il semble qu'il veuille bien continuer. Je ne saurais pas dire si j'ai insisté pendant 8 sec.
Merci encore à tous
Merci encore à tous
franceline- 1 sat