Nouveau possesseur d'un nuvi 1440
Page 1 sur 1
Nouveau possesseur d'un nuvi 1440
Bonjour
Je n'ai pas trouvé la rubrique présentation du forum.
En bref, retraité depuis 5 ans, c'est mon premier GPS.
Je souhaite y incorporer les radars fixes Belges.
Après ce message, j'irai voir les tutoriels.
Sur la méthode d'installation.
Sur le download des radars.
Et puis, pourquoi pas explorer les possibilités de ce matériel.
Bonne journée
micnad
Je n'ai pas trouvé la rubrique présentation du forum.
En bref, retraité depuis 5 ans, c'est mon premier GPS.
Je souhaite y incorporer les radars fixes Belges.
Après ce message, j'irai voir les tutoriels.
Sur la méthode d'installation.
Sur le download des radars.
Et puis, pourquoi pas explorer les possibilités de ce matériel.
Bonne journée
micnad
micnad- 0 sat
Re: Nouveau possesseur d'un nuvi 1440
Bonjour micnad
Tu trouves assez d'info sur ce forum!Mais je veux te donner quelque info pour le téléchargement des radars Belges. Tu as trois sites intéressantes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personnellement, je préfère mioskins.fr ( avec ventilation CSV2ASC) et aussi flitspaal.nl ou les radars sont ventilés.(le choix entre Belg.ou Lux.ou Hollande)et radar fixe et/ou feu rouge.
Bonne chance et courage.
Tu trouves assez d'info sur ce forum!Mais je veux te donner quelque info pour le téléchargement des radars Belges. Tu as trois sites intéressantes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personnellement, je préfère mioskins.fr ( avec ventilation CSV2ASC) et aussi flitspaal.nl ou les radars sont ventilés.(le choix entre Belg.ou Lux.ou Hollande)et radar fixe et/ou feu rouge.
Bonne chance et courage.
Invité- Invité
Page 1 sur 1