Radars : Prise de tête
3 participants
Page 1 sur 1
Radars : Prise de tête
Bonjour,
Sur mon Nüvi 465T, j'ai des radars appelés par exemple BeluxCyclopsSample.gpi ... ICI
Ils sont tous sous le format "....sample.gpi". Est-ce que cela signifie que je ne les ai pas tous ? Que c'est juste des échantillons ?
Mon Nüvi 200 avait ces radars-ci d'origine ICI et j'ai mis ceux-ci ICI à la place. Pensez-vous qu'ils soient plus complets ? Je ne sais pas si le euspeedcam.gpi remplace avantageusement le BeluxCyclops.gpi par exemple ? Il est plus gros mais est-ce que le euspeedcam.gpi serait celui pour toute l'Europe ?
Pensez-vous que je devrais mettre aussi ceux-ci ICI à la place des "....sample.gpi" du 465T ?
Merci d'avance de vos réponses.
Sur mon Nüvi 465T, j'ai des radars appelés par exemple BeluxCyclopsSample.gpi ... ICI
Ils sont tous sous le format "....sample.gpi". Est-ce que cela signifie que je ne les ai pas tous ? Que c'est juste des échantillons ?
Mon Nüvi 200 avait ces radars-ci d'origine ICI et j'ai mis ceux-ci ICI à la place. Pensez-vous qu'ils soient plus complets ? Je ne sais pas si le euspeedcam.gpi remplace avantageusement le BeluxCyclops.gpi par exemple ? Il est plus gros mais est-ce que le euspeedcam.gpi serait celui pour toute l'Europe ?
Pensez-vous que je devrais mettre aussi ceux-ci ICI à la place des "....sample.gpi" du 465T ?
Merci d'avance de vos réponses.
ccatheriine- 2 sat
Re: Radars : Prise de tête
Ces radars sont ceux de Garmin fournis avec le GPS en général ils ne sont pas frais sortis.
Par contre ils sont payants.
Le mieux ce c'est de mettre les radars que tu trouveras sur le forum, ils seront plus complets et gratuits, parole d'ancien.
Michel
Par contre ils sont payants.
Le mieux ce c'est de mettre les radars que tu trouveras sur le forum, ils seront plus complets et gratuits, parole d'ancien.
Michel
meriadec28- 5 sat
Bonjour,ccatheriine a écrit:Pensez-vous que je devrais mettre aussi ceux-ci ICI à la place des "....sample.gpi" du 465T ?
Oui, ils sont probablement plus frais.
Pour la Belgique, il y a
et
[EDIT] J'ai corrigé mon erreur concernant les radars au format Tomtom.
Dernière édition par Sorcière Monique le Lun 20 Déc 2010 - 19:06, édité 1 fois (Raison : Correction de l'erreur sur les radars belges)
Monique- *
Bonjour,
C'est par le "one clic" de Tomtomax, pour que cela fonctionne il faut obligatoirement que Tomtom Home soit installé sur l'ordinateur et le GPS (Tomtom) connecté.
Sauf erreur, les fichiers ne sont pas téléchargeables depuis ce site … sans un Tomtom et le logiciel tomtomhome.
C'est par le "one clic" de Tomtomax, pour que cela fonctionne il faut obligatoirement que Tomtom Home soit installé sur l'ordinateur et le GPS (Tomtom) connecté.
Invité- Invité