FICHIERS AIRES C-CAR chez CCarsInfo
Page 1 sur 1
FICHIERS AIRES C-CAR chez CCarsInfo
Bonsoir,
Je suis entrain d'essayer de télécharger des aires de C-Car sur C Car Infos tout en suivant les instructions du tuto de Monique. Elle précise :
"Extrais le contenu de Aires_CCinfos-Tomtom.zip pour obtenir les 17 fichiers (8 au format BMP, 8 au format ov2 )"
Sur CC Info j'ai trouvé 8 fichiers en ov2 qui sont pour Tomtom je pense et 8 fichiers en .asc qui sont semble-t-il spécifiques à Garmin. Par contre, pas de fichier en bmp ?
asc et bmp est-ce pareil ? Avant de télécharger je préfère avoir l'avis de compétents en la matière.
Merci d'avance pour ces précisions.
Je suis entrain d'essayer de télécharger des aires de C-Car sur C Car Infos tout en suivant les instructions du tuto de Monique. Elle précise :
"Extrais le contenu de Aires_CCinfos-Tomtom.zip pour obtenir les 17 fichiers (8 au format BMP, 8 au format ov2 )"
Sur CC Info j'ai trouvé 8 fichiers en ov2 qui sont pour Tomtom je pense et 8 fichiers en .asc qui sont semble-t-il spécifiques à Garmin. Par contre, pas de fichier en bmp ?
asc et bmp est-ce pareil ? Avant de télécharger je préfère avoir l'avis de compétents en la matière.
Merci d'avance pour ces précisions.
FOURQUET- 0 sat
Re: FICHIERS AIRES C-CAR chez CCarsInfo
Bonsoir,
Le fichier bmp est une image (icone)
Le fichier .asc peut remplacer le fichier .ov2 mais ni l'un ni l'autre ne peuvent être utilisés directement, ils doivent être convertis en .csv Garmin avecPoiEdit.
Non, pas du tout !asc et bmp est-ce pareil ?
Le fichier bmp est une image (icone)
Le fichier .asc peut remplacer le fichier .ov2 mais ni l'un ni l'autre ne peuvent être utilisés directement, ils doivent être convertis en .csv Garmin avecPoiEdit.
Dernière édition par jpedro le Mer 22 Déc 2010 - 20:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: FICHIERS AIRES C-CAR chez CCarsInfo
Avant de te répondre, je viens d'aller sur CCI et ai téléchargé le fichier .zip voilà son contenu :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est exactement ce qui est dit dans le tuto.
Je ne sais pas trop ce que tu as fait …Extrais le contenu de Aires_CCinfos-Tomtom.zip pour obtenir les 17 fichiers (8 au format BMP, 8 au format ov2 )
Tu cliques sur télécharger (à droite)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
SOLUTION TROUVEE POUR CONVERSION FICHIERS de CC INFO
Rebonsoir,
A force de chercher ... on fini par trouver les sources d'erreur. J'avais téléchargé les fichiers en ".asc" au lieu de "".ov2". Maintenant la conversion s'est effectuée normalement en ".csv"
Excuses pour ces dérangements inutiles.
A force de chercher ... on fini par trouver les sources d'erreur. J'avais téléchargé les fichiers en ".asc" au lieu de "".ov2". Maintenant la conversion s'est effectuée normalement en ".csv"
Excuses pour ces dérangements inutiles.
FOURQUET- 0 sat