Garmin City Navigator Europe NT 2011.30 Update (Mapsource)
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 6x0
Page 1 sur 1
Garmin City Navigator Europe NT 2011.30 Update (Mapsource)
bonjour,
Je possède la dernière carte Europe.
Je souhaite en faire profiter les lecteurs.
Si cela intéresse quelqu'un faites le moi savoir.... par contre je ne sais pas comment je peux mettre à dispo ce fichier?
A+
Je possède la dernière carte Europe.
Je souhaite en faire profiter les lecteurs.
Si cela intéresse quelqu'un faites le moi savoir.... par contre je ne sais pas comment je peux mettre à dispo ce fichier?
A+
pckawa31- 0 sat
Re: Garmin City Navigator Europe NT 2011.30 Update (Mapsource)
Bonjour,
Sur ce forum, on ne partage que ce que l'on a le droit de partager légalement, c'est à dire les cartes non commerciales. La "dernière carte Europe", comme tu dis, n'entre pas dans cette catégorie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un avertissement, je suis contre le piratage.
Sur ce forum, on ne partage que ce que l'on a le droit de partager légalement, c'est à dire les cartes non commerciales. La "dernière carte Europe", comme tu dis, n'entre pas dans cette catégorie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un avertissement, je suis contre le piratage.
Monique- *
joyeux noël
OK Monique pas d'agression, je ne pensais pas illégal!!! joyeux noël !!! a toutes et à tous.... Philippe...
pckawa31- 0 sat
Re: Garmin City Navigator Europe NT 2011.30 Update (Mapsource)
Bonjour,Jacquou8 a écrit:Vous pouvez m'envoyer un message PV si vous voulez. Merci bien
Je suppose que tu veux dire un Message Privé. Je croyais avoir été claire. Ce forum ne servira pas à ce genre de transaction, même en MP.
@Philippe, je ne t'agresse pas, je t'avertis simplement que ce que tu proposes est illégal et que je le refuse.
Je verrouille donc ce sujet.
Monique- *