BaseCamp - Geocaching et caches découvertes
2 participants
Page 1 sur 1
BaseCamp - Geocaching et caches découvertes
Bonjour,
Bien que le geocaching ne soit pas la vocation première de ce forum je me tente à poser une question en ce domaine
je possède un gps map 62S et rencontre une difficulté avec BaseCamp :
Lorsque je transfère mes caches de mon 62S vers BaseCamp, les caches trouvées apparaissent avec l'icône du coffre fermé et non avec le coffre ouvert. Sur le gps, la cache trouvée est pourtant bien symbolisée par le bon icône
Peut être une mauvaise configuration !!
si quelques bonnes âmes peuvent éclairer ma lanterne, ce serait très apprécié
D'avance, je vous remercie et bonne heureuse année à tous les membres de ce forum
Jérôme
Bien que le geocaching ne soit pas la vocation première de ce forum je me tente à poser une question en ce domaine
je possède un gps map 62S et rencontre une difficulté avec BaseCamp :
Lorsque je transfère mes caches de mon 62S vers BaseCamp, les caches trouvées apparaissent avec l'icône du coffre fermé et non avec le coffre ouvert. Sur le gps, la cache trouvée est pourtant bien symbolisée par le bon icône
Peut être une mauvaise configuration !!
si quelques bonnes âmes peuvent éclairer ma lanterne, ce serait très apprécié
D'avance, je vous remercie et bonne heureuse année à tous les membres de ce forum
Jérôme
jerome- 0 sat
Re: BaseCamp - Geocaching et caches découvertes
bonjour! en lisant votre sujet, j'ai eu un doute j'ai testé mon Etrex et MS avec les boites ouvertes: ça marche!(pour une fois!)
meilleurs voeux pour 2011 et espérons que dans une cache on trouvera un billet gagnant de la Française des jeux.
meilleurs voeux pour 2011 et espérons que dans une cache on trouvera un billet gagnant de la Française des jeux.
didji11- 5 sat
Page 1 sur 1