faire une carte transparente pour carte miniSD!
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
faire une carte transparente pour carte miniSD!
Bonjour sur ma carte miniSD dans mon GPS 60csx j’ai installer mes tuiles des secteurs qui m’intéressaient, peut ont faire une carte en transparence des sentiers que je pratique et la mettre sur la même carte miniSD. Ont fait comment? merci
Sylvain56- 1 sat
Re: faire une carte transparente pour carte miniSD!
Bonsoir,
Comment fait-on pour creer des zones "hachurées" de différentes couleur dans une carte transparente?
Merci
@iric (Eric)
Comment fait-on pour creer des zones "hachurées" de différentes couleur dans une carte transparente?
Merci
@iric (Eric)
@iric- Invité
Bonne année à tous les forumeux.....
J'ai posté il y a +/- 1 mois "Comment fait-on pour creer des zones "hachurées" de différentes couleur dans une carte transparente?"...
Vraiment pas une petite idée
Et doucement le soir du réveillons
Amusez vous bien
@iric
J'ai posté il y a +/- 1 mois "Comment fait-on pour creer des zones "hachurées" de différentes couleur dans une carte transparente?"...
Vraiment pas une petite idée
Et doucement le soir du réveillons
Amusez vous bien
@iric
@iric- Invité
salut ,
sur le site de Biscuit tu as pas mal d'indications , il te faut creer un fichier typ voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
il existe des logiciels pour les creer comme typviewer ou alors directement sur le web tu trouvera pas mal d'info sur ce forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bye
sur le site de Biscuit tu as pas mal d'indications , il te faut creer un fichier typ voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
il existe des logiciels pour les creer comme typviewer ou alors directement sur le web tu trouvera pas mal d'info sur ce forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bye
narvaloo- 2 sat