Manipulation de fichier City Navigator
3 participants
Page 1 sur 1
Manipulation de fichier City Navigator
Bonjour,
J’ai un Zumo 550 avec :
-en mémoire centrale : City Navigator Europe NT v9
-gmapprom.img 1,3 Go environ
-gmapprom.sum
-sur carte SD la mise à jour : City Navigator Europe NT 2011.3 1,6 Go environ
Je voudrais rationaliser et libérer la carte SD ; puis-je sans risquer de problèmes de mauvais fonctionnement, supprimer (en passant par mon PC) CN v9 en mémoire centrale et le remplacer par CN 2011.3 ?
A quoi sert gmapprom.sum ? Que faut-il en faire ?
Merci
Bonne année à toutes et à tous
Serge
J’ai un Zumo 550 avec :
-en mémoire centrale : City Navigator Europe NT v9
-gmapprom.img 1,3 Go environ
-gmapprom.sum
-sur carte SD la mise à jour : City Navigator Europe NT 2011.3 1,6 Go environ
Je voudrais rationaliser et libérer la carte SD ; puis-je sans risquer de problèmes de mauvais fonctionnement, supprimer (en passant par mon PC) CN v9 en mémoire centrale et le remplacer par CN 2011.3 ?
A quoi sert gmapprom.sum ? Que faut-il en faire ?
Merci
Bonne année à toutes et à tous
Serge
Herviou Serge- 0 sat
Re: Manipulation de fichier City Navigator
Bonsoir Serge
Mais tu peux simplement répéter mise à niveau de la CN EU avec le zümo comme destination.
Cela devrait fonctionner. Tu dois copier les fichiers *.unl et *.gma aussi.Herviou Serge a écrit:puis-je sans risquer de problèmes de mauvais fonctionnement, supprimer (en passant par mon PC) CN v9 en mémoire centrale et le remplacer par CN 2011.3 ?
Mais tu peux simplement répéter mise à niveau de la CN EU avec le zümo comme destination.
C'est la somme de contrôle du fichier. Tu peux le supprimer sans conséquences.Herviou Serge a écrit:A quoi sert gmapprom.sum ? Que faut-il en faire ?
popej- 4 sat
Gaffe tout de même... Fais une copie de sauvegarde, on ne sait jamais
Invité- Invité
Bonjour,
Merci pour vos réponses
Je pense que les fichiers *.unl et *.gma sont des fichiers cachés car je n'en trouve qu'un de 3 ko (sur la SD avec CN 2011.3) A quoi servent-ils?
Ou plus généralement existe-t-il un document, tutoriel ou ouvrage qui explicite toutes ces notions?
Comme conseillé, je pense que je vais charger directement CN 2011.3 en mémoire centrale.
Serge
Merci pour vos réponses
Je pense que les fichiers *.unl et *.gma sont des fichiers cachés car je n'en trouve qu'un de 3 ko (sur la SD avec CN 2011.3) A quoi servent-ils?
Ou plus généralement existe-t-il un document, tutoriel ou ouvrage qui explicite toutes ces notions?
Comme conseillé, je pense que je vais charger directement CN 2011.3 en mémoire centrale.
Serge
Herviou Serge- 0 sat
Bonjour,
Le fichier ".unl" contient le code de déverrouillage de la cartographie et le fichier ".gma" est le certificat de Garmin (mais on ne l'a pas à l'achat dans le GPS car il est généré par la MAJ de la cartographie).
Le fichier ".unl" contient le code de déverrouillage de la cartographie et le fichier ".gma" est le certificat de Garmin (mais on ne l'a pas à l'achat dans le GPS car il est généré par la MAJ de la cartographie).
Monique- *
Bonjour,
Encore merci.
Existe-t-il un document, tutoriel ou ouvrage qui explicite toutes ces notions?
Car je pense qu'il y en encore beaucoup qui me sont hermétiques.
Serge
Encore merci.
Existe-t-il un document, tutoriel ou ouvrage qui explicite toutes ces notions?
Car je pense qu'il y en encore beaucoup qui me sont hermétiques.
Serge
Herviou Serge- 0 sat
Bonsoir,
OK pour la réponse.
Merci à tous.
Bonne soirée
Serge
OK pour la réponse.
Merci à tous.
Bonne soirée
Serge