Présentation de jeanmimigab
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de jeanmimigab
houloulou, je m'aperçois que je ne suis pas passer par la case présentation
bonsoir à tous(tes)
Vous aurez deviné mon prénom hein !
Je suis né sur l'île de beauté, marié avec ma doudou qui est de la Réunion, un enfant de 18 ans ( houla le coup de vieux)
Je suis dans la maintenance de cuisine professionnel et suis pationner de voyage et d'informatique.
Je suis helper en désinfections sur différent forum d'entraide informatique ( Zébulon, pc infopratique, micro hebdo etc...)
Je suis aussi formateur sur un forum de formation à la désinfection de malware >> Sécurité académie
Mais ça m'empêche pas d'être une quiche avec un GPS dans les mains
je trouve ce fofo assez sympa alors merci à toute l'équipe pour ce super boulot
@++
bonsoir à tous(tes)
Vous aurez deviné mon prénom hein !
Je suis né sur l'île de beauté, marié avec ma doudou qui est de la Réunion, un enfant de 18 ans ( houla le coup de vieux)
Je suis dans la maintenance de cuisine professionnel et suis pationner de voyage et d'informatique.
Je suis helper en désinfections sur différent forum d'entraide informatique ( Zébulon, pc infopratique, micro hebdo etc...)
Je suis aussi formateur sur un forum de formation à la désinfection de malware >> Sécurité académie
Mais ça m'empêche pas d'être une quiche avec un GPS dans les mains
je trouve ce fofo assez sympa alors merci à toute l'équipe pour ce super boulot
@++
jeanmimigab- 1 sat
Re: Présentation de jeanmimigab
hou j'ai essayé de me connecter sur sécurité académie
et ..........
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’a pas été émis par une autorité de certification approuvée.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.