Présentation de jeanmimigab
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de jeanmimigab
houloulou, je m'aperçois que je ne suis pas passer par la case présentation
bonsoir à tous(tes)
Vous aurez deviné mon prénom hein !
Je suis né sur l'île de beauté, marié avec ma doudou qui est de la Réunion, un enfant de 18 ans ( houla le coup de vieux)
Je suis dans la maintenance de cuisine professionnel et suis pationner de voyage et d'informatique.
Je suis helper en désinfections sur différent forum d'entraide informatique ( Zébulon, pc infopratique, micro hebdo etc...)
Je suis aussi formateur sur un forum de formation à la désinfection de malware >> Sécurité académie
Mais ça m'empêche pas d'être une quiche avec un GPS dans les mains
je trouve ce fofo assez sympa alors merci à toute l'équipe pour ce super boulot
@++
bonsoir à tous(tes)
Vous aurez deviné mon prénom hein !
Je suis né sur l'île de beauté, marié avec ma doudou qui est de la Réunion, un enfant de 18 ans ( houla le coup de vieux)
Je suis dans la maintenance de cuisine professionnel et suis pationner de voyage et d'informatique.
Je suis helper en désinfections sur différent forum d'entraide informatique ( Zébulon, pc infopratique, micro hebdo etc...)
Je suis aussi formateur sur un forum de formation à la désinfection de malware >> Sécurité académie
Mais ça m'empêche pas d'être une quiche avec un GPS dans les mains
je trouve ce fofo assez sympa alors merci à toute l'équipe pour ce super boulot
@++
jeanmimigab- 1 sat
Re: Présentation de jeanmimigab
hou j'ai essayé de me connecter sur sécurité académie
et ..........
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’a pas été émis par une autorité de certification approuvée.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations
Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue.
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ajoutez « www » à l’adresse, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web.
Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer.
danger ou pas danger???????????
popaul1
et ..........
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’a pas été émis par une autorité de certification approuvée.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations
Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue.
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ajoutez « www » à l’adresse, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web.
Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer.
danger ou pas danger???????????
popaul1
popaul1- 4 sat
Coucou tlm et merci pour vos petits mots sympa...
@popaul1, aucuns risques, le site est clean.
Ce problème de certificat n'est toujours pas réglé par l'administrateur du forum mais une fois le certificat accepter avec firefox tu es tranquille car toutes les pages sont traitées ( avec internet explorer c'est plus galère à gérer )
par contre le forum est privé donc à part le page d'acceuil et quelques page d'info, tu n'y trouvera pas grand chose
@++
@popaul1, aucuns risques, le site est clean.
Ce problème de certificat n'est toujours pas réglé par l'administrateur du forum mais une fois le certificat accepter avec firefox tu es tranquille car toutes les pages sont traitées ( avec internet explorer c'est plus galère à gérer )
par contre le forum est privé donc à part le page d'acceuil et quelques page d'info, tu n'y trouvera pas grand chose
@++
jeanmimigab- 1 sat
re mercie pour la réponse
mais comme il y avait un lien j'ai voulu voir ce qu'il y avait derriere
mais comme dit le proverbe "la vielle ne veut pas mourir sans savoir"
amitié
popaul1
mais comme il y avait un lien j'ai voulu voir ce qu'il y avait derriere
mais comme dit le proverbe "la vielle ne veut pas mourir sans savoir"
amitié
popaul1
popaul1- 4 sat
Euh... en l'occurrence ce serait plutôt "le vieux" non ?
Je sors...
Je sors...
Monique- *
d'accord avec toi Monique
mais chez nous on dit
"la vielle ne veux pas mourir car elle veut toujours apprendre"
amitié
popaul1
mais chez nous on dit
"la vielle ne veux pas mourir car elle veut toujours apprendre"
amitié