Nroute : fond de carte
4 participants
Page 1 sur 1
Nroute : fond de carte
Bonjour.
J'ai installé nroute version 2.7.6.0, avec G276C 5.20 ça fonctionne, mais le fond de carte est noir.
Est-ce normal? Est-il possible d'avoir le même fond de carte qu'avec MapSource?
Merci d'avance
J'ai installé nroute version 2.7.6.0, avec G276C 5.20 ça fonctionne, mais le fond de carte est noir.
Est-ce normal? Est-il possible d'avoir le même fond de carte qu'avec MapSource?
Merci d'avance
jmg64- 1 sat
Re: Nroute : fond de carte
Bonsoir.
C'est possible. Quel fond de cartes souhaites tu avoir dans nRoute ?
Jamas
C'est possible. Quel fond de cartes souhaites tu avoir dans nRoute ?
Jamas
Jamas- *
Bonjour Jamas.
Les cartes topo, maroc topo routable V1 principalement.
Les cartes topo, maroc topo routable V1 principalement.
jmg64- 1 sat
Bonsoir.
Merci gaster pour ta réponse, mais je ne suis pas plus avancé.
Pour essayer "ceci" je dois télécharger Mapreverseconverter.
Je dois pour cela demander le lien à Jamas par MP, mais trop bleu sur le site je n'ai pas assez de messages pour pouvoir le faire...
Merci gaster pour ta réponse, mais je ne suis pas plus avancé.
Pour essayer "ceci" je dois télécharger Mapreverseconverter.
Je dois pour cela demander le lien à Jamas par MP, mais trop bleu sur le site je n'ai pas assez de messages pour pouvoir le faire...
jmg64- 1 sat
Bonjour jmg64,
Si, tu peux, la limite minimum est de 5 messages postés pour envoyer un MP.
Si, tu peux, la limite minimum est de 5 messages postés pour envoyer un MP.
Monique- *
en te connectant directement sur le site , le webmaster te demandera pour quelle utilité.
Je ne suis pas passé pas jamas , et j'ai mentionné usage privé pour loisir ( in english) , et j'ai reçu par mail le fichier .
sorciere Monique : ( si cette manip pose un probleme par rapport au Mp pour jamas , réponse à supprimer )
Je ne suis pas passé pas jamas , et j'ai mentionné usage privé pour loisir ( in english) , et j'ai reçu par mail le fichier .
sorciere Monique : ( si cette manip pose un probleme par rapport au Mp pour jamas , réponse à supprimer )
gaster- 4 sat
C'est bon, j'ai atteint le quota de messages et j'ai pu envoyer un MP à Jamas.
Merci
Merci
jmg64- 1 sat
Bonsoir,gaster a écrit:en te connectant directement sur le site , le webmaster te demandera pour quelle utilité.
Aucun pb de passer directement par le Webmaster du site en question. Je me suis seulement dit qu'au bout d'un moment, il se lasserait ...
Donc j'ai le fichier de dispo pour envoi pas mail si nécessaire.
Jamas
Jamas- *
je comprends , effectivement
ceci dit , en le contactant personnellement, cela m'a permis de lui renvoyer un mail de félicitation et de remerciement pour le boulot
pour ne pas etre ingrat
ceci dit , en le contactant personnellement, cela m'a permis de lui renvoyer un mail de félicitation et de remerciement pour le boulot
pour ne pas etre ingrat
gaster- 4 sat