mon premier message
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 3x0
Page 1 sur 1
mon premier message
quoi dire?je viens ici parce que justement j'ai un problème avec mon satané GPS,et que je suis bien content d'avoir trouvé Monique qui j'espère pourra me renseigner
rapido4659- 1 sat
Re: mon premier message
Bonjour peut-être?rapido4659 a écrit:quoi dire?
Et après, tu énonces ton problème et on essaiera de t'aider ... même si on ne s'appelle pas Monique et même si on est pas sorcière
Kristen- 3 sat
mes excuses!!!bonjour
mais depuis hier,j'essaie d'installer une carte du Maroc(achetée) et j'ai fichu le boxon dans le GPS
-plus d'annonces vocales,et impossible de choisir une destination
donc grosse prise de tête,ce qui n'excuse pas mon manque de savoir vivre,je sais
mais depuis hier,j'essaie d'installer une carte du Maroc(achetée) et j'ai fichu le boxon dans le GPS
-plus d'annonces vocales,et impossible de choisir une destination
donc grosse prise de tête,ce qui n'excuse pas mon manque de savoir vivre,je sais
rapido4659- 1 sat
Bonjour,
Heureusement qu'il y a des gens comme toi sur le forum, toujours prêts à aider, tous un peu sorciers aussi finalement et d'avoir rappelé cette règle élémentaire de politesse qui est en voie de disparition.Kristen a écrit:même si on ne s'appelle pas Monique et même si on est pas sorcière
Monique- *
je sais ,c'est élémentaire,je n'ai aucune excuse,même si j'ai galéré toute la journée,j'aurai DU dire bonjour,même dans la précipitation.
et le rappel à l'ordre est le bienvenu
Michel
et le rappel à l'ordre est le bienvenu
Michel
rapido4659- 1 sat
Bonjour Michel,
Tu as au moins le mérite de le reconnaître et de t'excuser, ce qui n'est pas le cas de tous ceux qui ne disent pas bonjour habituellement.
Tu as au moins le mérite de le reconnaître et de t'excuser, ce qui n'est pas le cas de tous ceux qui ne disent pas bonjour habituellement.
Monique- *