Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows
+13
L'orpailleur
picpus
patrick65
jacob11928
jvp47
Jamas
meriadec28
Monique
Mamykat
popaul1
Mr Langlois
Denh 33
etiennerando
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows
Bonjour,
Garmin vient de mettre en ligne une nouvelle version de son logiciel de transfert de POI.
Changes made from version 2.5.4 to 2.6.0:
Added ability to specify a custom POI file's name
Added ability to handle swapped lat and lon values in CSV files
Fixed issue with multi-line CSV files not being read correctly
Fixed issue with extended ASCII characters in CSV files
Fixed issue with reading large gpx and csv files making the application unresponsive
le lien est ici ICI
Garmin vient de mettre en ligne une nouvelle version de son logiciel de transfert de POI.
Changes made from version 2.5.4 to 2.6.0:
Added ability to specify a custom POI file's name
Added ability to handle swapped lat and lon values in CSV files
Fixed issue with multi-line CSV files not being read correctly
Fixed issue with extended ASCII characters in CSV files
Fixed issue with reading large gpx and csv files making the application unresponsive
le lien est ici ICI
etiennerando- 4 sat
Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows
Je viens d’installer la version 2.6 , elle ne reconnait pas les .csv camping Europe. Donc retour à la version initiale en attendant un peu de temps pour solutionner mon problème.
Mr Langlois- 1 sat
bonjour et merci etiennerando pour ton info
je viens de l'installer, et je vais l'essayer avec les aires de camping-car
a+
popaul1
je viens de l'installer, et je vais l'essayer avec les aires de camping-car
a+
popaul1
popaul1- 4 sat
Bonjour,
Merci pour l'info Étienne.
Je n'avais pas vu ce sujet hier et j'ai annoncé cette MAJ pour Windows cette nuit. Heureusement, jpedro m'a indiqué ce topic (merci Jean-Pierre ). Je viens donc d'effacer mon sujet qui faisait double-emploi.
Merci pour l'info Étienne.
Je n'avais pas vu ce sujet hier et j'ai annoncé cette MAJ pour Windows cette nuit. Heureusement, jpedro m'a indiqué ce topic (merci Jean-Pierre ). Je viens donc d'effacer mon sujet qui faisait double-emploi.
Monique- *
Mise en service 2.6.0 RESOLU (NON)
Bonjour
J'ai installé POILOADER 2.6.0, pas de problème installation mais lorsque je fait un transfert vers Poiloader comme précédemment à la fin je reste sur une fenêtre ouverte "initialisation du transfert " qui n'aboutit à rien ou je n'attends pas assez ??
Quelqu'un aurait-il le même problème
Mea Culpa J'avais oublié d'y mettre "Sox"
Michel
PS: Erreur ça ne marche tjr pas avec Poiloader 260
J'ai installé POILOADER 2.6.0, pas de problème installation mais lorsque je fait un transfert vers Poiloader comme précédemment à la fin je reste sur une fenêtre ouverte "initialisation du transfert " qui n'aboutit à rien ou je n'attends pas assez ??
Quelqu'un aurait-il le même problème
Mea Culpa J'avais oublié d'y mettre "Sox"
Michel
PS: Erreur ça ne marche tjr pas avec Poiloader 260
Dernière édition par MERIADEC28 le Jeu 3 Fév 2011 - 9:01, édité 4 fois
meriadec28- 5 sat
Bonjour,
J'aurais une petite question, comment se comporte cette nouvelle version pour windows avec les fichiers .wav ? Sox est-il nécessaire ?
Merci d'avance pour l'info.
J'aurais une petite question, comment se comporte cette nouvelle version pour windows avec les fichiers .wav ? Sox est-il nécessaire ?
Merci d'avance pour l'info.
jpedro- Invité
Bonsoir JP, vu les évolutions proposées citées par Etiennerando dans le 1er post, je doute que quelque chose ait été changé coté gestion des wav.
De plus je ne vois pas vraiment l'intérêt de l'upgrade.
Jamas
Jamas
Dernière édition par Jamas le Jeu 3 Fév 2011 - 23:04, édité 1 fois
Jamas- *
L interret que je vois dans cette version c est la possibilitée de renomer directement les fichiers a transferer
Je vien de m en servir c est plus pratique que d aller dans le repertoire du GPS pour renommer le fichier
Denh 33- 4 sat
Bonjour,
Merci Jamas.
Hélas, mes premiers essais hier soir ne sont pas concluants, certains fichiers csv sont refusés (ceux qui viennent de CCI). Avec la version précédente, que j'ai gardée sur le portable, ils passent sans problème
Avez-vous ces problèmes avec la nouvelle version windows ?
Merci Jamas.
Oui. Sur la dernière version Mac il y a également cette possibilité, c'est bien.L interret que je vois dans cette version c est la possibilitée de renomer directement les fichiers a transferer
Hélas, mes premiers essais hier soir ne sont pas concluants, certains fichiers csv sont refusés (ceux qui viennent de CCI). Avec la version précédente, que j'ai gardée sur le portable, ils passent sans problème
Avez-vous ces problèmes avec la nouvelle version windows ?
jpedro- Invité
Bonjour
Je croyais avoir trouvé le non fonctionnement de Poiloader 260 ,(voir post au-dessus) mais ça ne fonctionne pas.
Par contre l'ancien Poiloader254 marche très bien.
Michel
Je croyais avoir trouvé le non fonctionnement de Poiloader 260 ,(voir post au-dessus) mais ça ne fonctionne pas.
Par contre l'ancien Poiloader254 marche très bien.
Michel
meriadec28- 5 sat
Bonjour,
J'ai utilisé PoiLoader 2.6.0 en choisissant "sur l'ordinateur" avec les aires de CCI (téléchargées le 20 décembre) puis une nouvelle fois avec les radars Tomtomax (ceux du 20 janvier), avec des alertes WAV dans les 2 cas. Je viens de tester les 2 fichiers créés que j'ai copiés sur mon Nuvi 510, ça fonctionne normalement.
Donc, ou vous n'avez pas utilisé les mêmes fichiers CCI que moi (et il y a des caractères qui ne passent pas dans vos fichiers) ou vous avez les mêmes mais vous avez choisi "sur l'appareil" (et il y a un bug dans le logiciel).
J'ai utilisé PoiLoader 2.6.0 en choisissant "sur l'ordinateur" avec les aires de CCI (téléchargées le 20 décembre) puis une nouvelle fois avec les radars Tomtomax (ceux du 20 janvier), avec des alertes WAV dans les 2 cas. Je viens de tester les 2 fichiers créés que j'ai copiés sur mon Nuvi 510, ça fonctionne normalement.
Donc, ou vous n'avez pas utilisé les mêmes fichiers CCI que moi (et il y a des caractères qui ne passent pas dans vos fichiers) ou vous avez les mêmes mais vous avez choisi "sur l'appareil" (et il y a un bug dans le logiciel).
Monique- *
ou vous n'avez pas utilisé les mêmes fichiers CCI que moi (et il y a des caractères qui ne passent pas dans vos fichiers) ou vous avez les mêmes mais vous avez choisi "sur l'appareil"
J'avais aussi choisi "sur l'ordinateur" mais avec le dernier PoiLoader pour Mac.
Les radars de tomtomax passent sans problème, même avec les sons wav.
Le problème est rencontré avec les aires de CCI téléchargées hier, converties avec PoiEdit.
Ces fichiers n'étaient pas pour moi, j'ai utilisé l'ancienne version, c'est bon.
J'ai pensé aux caractères spéciaux, je vais regarder de plus près ce qui cloche … c'est vrai que le fichiers de CCI sont … disons, "spéciaux"
jpedro- Invité
Bonjour
Je choisis toujours sur l'ordinateur et je mets le GPI dans un fichier particulier cela me permet de lui donner un nom particulier et une date apparente avant de le copier sur GPS.
Mais là ça marche pas avec P_260.
EDIT= EFFECTIVEMENT ça marche quand on envoie directement sur le GPS
il doit y avoir un BUG
Michel
Je choisis toujours sur l'ordinateur et je mets le GPI dans un fichier particulier cela me permet de lui donner un nom particulier et une date apparente avant de le copier sur GPS.
Mais là ça marche pas avec P_260.
EDIT= EFFECTIVEMENT ça marche quand on envoie directement sur le GPS
il doit y avoir un BUG
Michel
meriadec28- 5 sat
Bonjour,
Je viens de désinstaller cette version pour reprendre la précédente : j'ai reçu en pleine figure un message disant qu'il y avait trop de fichiers dans le sous-répertoire contenant, sur le PC, les radars (32 fichiers était le maximum toléré).
Il y a environ 90 fichiers dans ce répertoire. La version 2.54 ne m'a jamais posé de problème ... donc j'y reviens.
Bonne journée
Je viens de désinstaller cette version pour reprendre la précédente : j'ai reçu en pleine figure un message disant qu'il y avait trop de fichiers dans le sous-répertoire contenant, sur le PC, les radars (32 fichiers était le maximum toléré).
Il y a environ 90 fichiers dans ce répertoire. La version 2.54 ne m'a jamais posé de problème ... donc j'y reviens.
Bonne journée
Invité- Invité
Bonjour Manuwi,
Tu as 90 fichiers de radars ?
Attention, 32 fichiers maximum pour un répertoire ou un sous-répertoire, c'est uniquement pour les fichiers csv et/ou gpx (il ne faut pas compter les bmp, ni les MP3, ni les WAV qui s'y trouvent). Pour un même transfert, tu peux avoir plusieurs sous-répertoire contenant chacun 32 fichiers csv et/ou gpx.
Tu as 90 fichiers de radars ?
Attention, 32 fichiers maximum pour un répertoire ou un sous-répertoire, c'est uniquement pour les fichiers csv et/ou gpx (il ne faut pas compter les bmp, ni les MP3, ni les WAV qui s'y trouvent). Pour un même transfert, tu peux avoir plusieurs sous-répertoire contenant chacun 32 fichiers csv et/ou gpx.
Dernière édition par Sorcière Monique le Lun 7 Fév 2011 - 9:58, édité 3 fois
Monique- *
Re-bonjour,
Ben il n'y a que 31 fichiers csv dans mon sous-répertoire, le reste étant effectivement des bmp et mp3.
Je vais devoir lui apprendre à compter ...
Merci pour cette réponse rapide.
Bonne journée
Ben il n'y a que 31 fichiers csv dans mon sous-répertoire, le reste étant effectivement des bmp et mp3.
Je vais devoir lui apprendre à compter ...
Merci pour cette réponse rapide.
Bonne journée
Invité- Invité
oui.
Je suis surprise car cette règle des 32 maxi était déjà valable pour la version 2.5.4 de PoiLoader.
bonne journée
Je suis surprise car cette règle des 32 maxi était déjà valable pour la version 2.5.4 de PoiLoader.
bonne journée
Monique- *
J ais eu le meme cas , limite 32 fichiers ...
J ais fait des groupes
alertes dangers
radars mob
radars fixe
et ca a marché
je vais peut etre revenir a l ancienne version de poi loader tant pis si il faur aller renommer apres transfert ..
J ais fait des groupes
alertes dangers
radars mob
radars fixe
et ca a marché
je vais peut etre revenir a l ancienne version de poi loader tant pis si il faur aller renommer apres transfert ..
Denh 33- 4 sat
La version 2.5.4 a installé ces fichiers sans problème donc, je lui resterai fidèle ... jusqu'à nouvel avis, bien entendu ...
Bonne journée
Bonne journée
Invité- Invité
Bonjour
je comprend mal votre problème de 32 fichiers, j'ai moi 46 fichiers que je mouline avec radarcompile et ça marche très bien avec Poiloader 254
meriadec28
je comprend mal votre problème de 32 fichiers, j'ai moi 46 fichiers que je mouline avec radarcompile et ça marche très bien avec Poiloader 254
meriadec28
meriadec28- 5 sat
Bonjour Michel,
Forcément, RadarsCompile ne crée pas plus de 32 fichiers csv (ou gpx selon ton choix) par répertoire à la sortie.
Forcément, RadarsCompile ne crée pas plus de 32 fichiers csv (ou gpx selon ton choix) par répertoire à la sortie.
Monique- *
Ok merci Monique
je n'avais pas compris que c'était par répertoire
C'est l'age.....
Michel
je n'avais pas compris que c'était par répertoire
C'est l'age.....
Michel
meriadec28- 5 sat
Bonjour,
Alors que la version 2.4.0.0 Beta préconisée dans l'ancien tuto PC : installation des radars Tomtomax sur Garmin (adresse du tuto de Monique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'installait par défaut dans le dossier c:\Garmin, j'ai constaté que la version 2.6 s'est installé sur mon PC (Windows 7 64 bits) dans le dossier C:\Program Files (x86)\Garmin. Je pense donc qu'il est souhaitable de désinstaller les anciennes versions avant d'installer cette nouvelle version. D'autre part, attention de placer sox au bon endroit et pas systématiquement dans c:\Garmin
Alors que la version 2.4.0.0 Beta préconisée dans l'ancien tuto PC : installation des radars Tomtomax sur Garmin (adresse du tuto de Monique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'installait par défaut dans le dossier c:\Garmin, j'ai constaté que la version 2.6 s'est installé sur mon PC (Windows 7 64 bits) dans le dossier C:\Program Files (x86)\Garmin. Je pense donc qu'il est souhaitable de désinstaller les anciennes versions avant d'installer cette nouvelle version. D'autre part, attention de placer sox au bon endroit et pas systématiquement dans c:\Garmin
jvp47- 1 sat
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3