Garmin 860 et système OS X Apple Mac
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Garmin 860 et système OS X Apple Mac
Bonjour à tous, & félicitations pour ce site…
Je suis tout nouvellement inscrit.
Je possède un nuvi 860 qui me donne satisfaction en général sauf que depuis quelques temps les mises à jour (j'ai souscrit à la màj à vie) me posent des problèmes au niveau de la capacité mémoire. J'ai bien vu les différentes méthodes à appliquer sur plusieurs forums, mais elles ne traitent que des interfaces PC, et les outils logiciel sont loin d'être aussi aboutis sur système mac… De plus, les renseignements Garmin hot line pour ce système ne sont pas bien efficaces…
Quelqu'un d'entre vous a-t-il des tuyaux à me donner ? J'ai ajouté un SD micro 4Go.
Merci d'avance,
JD
Je suis tout nouvellement inscrit.
Je possède un nuvi 860 qui me donne satisfaction en général sauf que depuis quelques temps les mises à jour (j'ai souscrit à la màj à vie) me posent des problèmes au niveau de la capacité mémoire. J'ai bien vu les différentes méthodes à appliquer sur plusieurs forums, mais elles ne traitent que des interfaces PC, et les outils logiciel sont loin d'être aussi aboutis sur système mac… De plus, les renseignements Garmin hot line pour ce système ne sont pas bien efficaces…
Quelqu'un d'entre vous a-t-il des tuyaux à me donner ? J'ai ajouté un SD micro 4Go.
Merci d'avance,
JD
Jacques DUTILH- 0 sat
Re: Garmin 860 et système OS X Apple Mac
Bonjour,
Il faudrait que tu nous dises exactement quel est ton problème.
Les mises à jour de la cartographie fonctionnent très bien avec MacOSX (10.5 et 10.6 et probablement 10.4)
Tu parles d'un problème de mémoire, s'il s'agit de la mémoire de ton GPS, cela n'a rien à voir avec le système d'exploitation de ton ordinateur.
S'il s'agit de la mémoire de ton Mac … combien as-tu ?
Il faudrait que tu nous dises exactement quel est ton problème.
Les mises à jour de la cartographie fonctionnent très bien avec MacOSX (10.5 et 10.6 et probablement 10.4)
Tu parles d'un problème de mémoire, s'il s'agit de la mémoire de ton GPS, cela n'a rien à voir avec le système d'exploitation de ton ordinateur.
S'il s'agit de la mémoire de ton Mac … combien as-tu ?
Invité- Invité
Bonjour, et merci pour ta réponse jpedro,
J'utilise un MacPro intel + 10.6.6 avec 4 go mémoire, qui donnait toute satisfaction jusqu'à ce que les cartes augmentent de taille. Le problème ne viens pas de l'ordi.
Mon 860 n'ayant pas de mémoire suffisante, je souhaite donc charger sur une SD de 4go que j'ai ajouté, mais…
C'est la procédure de mise en place des cartes par l'intermédiaire de MapInstal que je ne maitrise pas; je charge la carte europe complète sur le mac (je ne sais pas d'ailleurs où elle est stockée…), et lorsque je charge avec mapinstall, cela ne marche pas. La carte installée sur la SD n'est pas vue par le GPS.
Cordialement, Jacques
J'utilise un MacPro intel + 10.6.6 avec 4 go mémoire, qui donnait toute satisfaction jusqu'à ce que les cartes augmentent de taille. Le problème ne viens pas de l'ordi.
Mon 860 n'ayant pas de mémoire suffisante, je souhaite donc charger sur une SD de 4go que j'ai ajouté, mais…
C'est la procédure de mise en place des cartes par l'intermédiaire de MapInstal que je ne maitrise pas; je charge la carte europe complète sur le mac (je ne sais pas d'ailleurs où elle est stockée…), et lorsque je charge avec mapinstall, cela ne marche pas. La carte installée sur la SD n'est pas vue par le GPS.
Cordialement, Jacques
Jacques DUTILH- 0 sat
C'est surLe problème ne viens pas de l'ordi.
j'ai souscrit à la màj à vie
"Normalement" la mise à jour de la cartographie ne se fait pas par le logiciel Garmin mac Mapinstall mais par Map Update. Lorsque tu lances le téléchargement tu dois avoir une fenêtre comme celle-ci :C'est la procédure de mise en place des cartes par l'intermédiaire de MapInstal que je ne maitrise pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut cocher "installer sur l'appareil et sur l'ordinateur". Si la carte est déja sur ton ordi tu peux cocher "sur l'appareil uniquement".
Pour l'installation sur une SD je ne sais pas.
Elle se trouve dans Utilisateur/Bibliothèque/Application support/Garmin/Mapsje charge la carte europe complète sur le mac (je ne sais pas d'ailleurs où elle est stockée…)
Invité- Invité
Pour obtenir de l'aide, pour faire une mise à jour sur une sd il serait préférable de changer le titre de ton sujet (dans le premier post, cliquer sur Editer), car ton problème n'a rien à voir avec MacOSX.
Invité- Invité
Bonjour à tous, et merci pour toutes ces précisions…
Je cherchais à installer directement les cartes sur SD depuis le site Garmin, bien sûr sans succès… Et donc j'ai essayé toutes sortes de solutions avant de faire appel à ce site.
Il n'en reste pas moins que, d'après ce que j'ai pu voir sur les tutos, MapInstall pour mac est bien moins optimisé que MapSource pour PC.
Merci encore.
Cordialement,
Jacques
Je cherchais à installer directement les cartes sur SD depuis le site Garmin, bien sûr sans succès… Et donc j'ai essayé toutes sortes de solutions avant de faire appel à ce site.
Il n'en reste pas moins que, d'après ce que j'ai pu voir sur les tutos, MapInstall pour mac est bien moins optimisé que MapSource pour PC.
Merci encore.
Cordialement,
Jacques
Jacques DUTILH- 0 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1