DVD 2009 sur deux GPS
4 participants
Page 1 sur 1
DVD 2009 sur deux GPS
Bonjour à tous,
Possédant deux GPS (2820 et Zumo 550) je me demandait s'il était possible d'utiliser le
même DVD 2009 pour les mettre à jour mais j'ai comme un doute, le Zumo
et le SP 2820 ayant une cartographie différente
Pourtant je crois qu'il est possible de déverrouiller une carte pour un second GPS
Possédant deux GPS (2820 et Zumo 550) je me demandait s'il était possible d'utiliser le
même DVD 2009 pour les mettre à jour mais j'ai comme un doute, le Zumo
et le SP 2820 ayant une cartographie différente
Pourtant je crois qu'il est possible de déverrouiller une carte pour un second GPS
Mspock- 2 sat
Re: DVD 2009 sur deux GPS
Bonjour,
La possibilté d'avoir deux codes de déverrouillage pour deux GPS différents s'est éteinte avec CSV7, depuis CN il faut passer à la caisse.
La possibilté d'avoir deux codes de déverrouillage pour deux GPS différents s'est éteinte avec CSV7, depuis CN il faut passer à la caisse.
zebulon- 5 sat
Bonsoir Zébulon,
Merci pour la réponse, en cette période de Noël je croyais que l'on
pouvait encore croire aux cadeaux
Tant pis, seul le SP 2820 aura droit à la nouvelle cartographie
Merci pour la réponse, en cette période de Noël je croyais que l'on
pouvait encore croire aux cadeaux
Tant pis, seul le SP 2820 aura droit à la nouvelle cartographie
Mspock- 2 sat
Bonjour,zebulon a écrit: Bonjour,
Ce n'est pas tout à fait ça, j'ai obtenu au début du mois un 2ème code gratuit pour mon eTrex (grâce à mon c320) avec CN NT v9. C'est à partir de la NT 2008 qu'on ne peut plus l'obtenir.
Mimi22- 6 sat
Après tu peux utiliser le même DVD l'important est d'avoir 2 codes de déverrouillage et ce sont ces codes que tu paies.
rital73- 4 sat
Page 1 sur 1