gps etrex hcx
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
gps etrex hcx
Bonjour,
j'ai acheté carto explorer 3 mais je n'arrive pas à le connecter avec etrex hcx de garmin.
qui pourrait m'aider
j'ai acheté carto explorer 3 mais je n'arrive pas à le connecter avec etrex hcx de garmin.
qui pourrait m'aider
mik- 0 sat
Re: gps etrex hcx
bonjour
que veut tu faire ?
si s'est pour transférer des cartes carto exploreur sur le gps, no posiblo,
les seules opérations possibles, création de route, tracé de piste, création de waitpoint. et l'inverse récupérer du gps vers cartoexploreur, les traces relevées sur le terrain, et les waitpoints.
pour avoir une carte topo sur le gps, il faut l'acheter sur le site garmin
a+
popaul1
que veut tu faire ?
si s'est pour transférer des cartes carto exploreur sur le gps, no posiblo,
les seules opérations possibles, création de route, tracé de piste, création de waitpoint. et l'inverse récupérer du gps vers cartoexploreur, les traces relevées sur le terrain, et les waitpoints.
pour avoir une carte topo sur le gps, il faut l'acheter sur le site garmin
a+
popaul1
popaul1- 4 sat
En fonction de la version de CE3, il convient peut_être de faire la mises à jour sur le site de Bayo (dernière version 3.20).
Il est tout a fait possible de connecter l'etrex hcx sur CE3.
Mais comme c'est écrit dans un message précédent pas de possibilité bien sur de transférer de la cartographie, unique WP routes et traces
Cordialement
Azer
Il est tout a fait possible de connecter l'etrex hcx sur CE3.
Mais comme c'est écrit dans un message précédent pas de possibilité bien sur de transférer de la cartographie, unique WP routes et traces
Cordialement
Azer
azerty- 3 sat
mik a écrit:Bonjour,
qui pourrait m'aider
bonjour milk
tu est parti en vacances ?
popaul1
popaul1- 4 sat