C'est grave docteur ?
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
C'est grave docteur ?
Mon GPS trouve les satellites mais n'est pas capable de calculer les coordonées en longitude et en latitude et donc de se potitionner
Est ce un problème connu Y a t il une manip a faire ou vais je devoir le renvoyer au SAV
Est ce un problème connu Y a t il une manip a faire ou vais je devoir le renvoyer au SAV
RV- 0 sat
Re: C'est grave docteur ?
RV a écrit:Mon GPS trouve les satellites mais n'est pas capable de calculer les coordonées en longitude et en latitude et donc de se potitionner
Bonjour,
quand vous dites qu'il trouve les satellites, les barres sont pleines ou vides sur la page satellite ?
- vous l'avez laissé sufisamment longtemps allumé ? (mini 1/4 d'heure avec un ciel dégagé)
- quelle heure indique t'il ? il y a t'il beaucoup de décalage ?
Il peut arriver, si le gps reste "très" longtemps éteint, que l'heure soit très décalée; si en plus on l'allume loin d'ou il a été éteint, il peut mettre un certain temps à retrouver ses petits ...
Sinon, on peut aussi faire un "hard-reset" pour le forcer à recharger ses tables ...
A+
Dernière édition par ber le Jeu 27 Jan 2011 - 8:01, édité 1 fois
ber- 2 sat
Bonjour RV
Sans un minimum d'esplication, il est difficile de te conseiller.
Depuis quand ne fonctionne-t-il plus ?
Pas de problème avant ?
As-tu fais un déplacement important depuis le dernier allumage?
Cordialement
Azer
PS : Ca ce fait aussi sur ce forum de dire bonjour !
Sans un minimum d'esplication, il est difficile de te conseiller.
Depuis quand ne fonctionne-t-il plus ?
Pas de problème avant ?
As-tu fais un déplacement important depuis le dernier allumage?
Cordialement
Azer
PS : Ca ce fait aussi sur ce forum de dire bonjour !
azerty- 3 sat
[quote="ber"]
Je cherche à faire un hard reset sur un 60csx. je ne trouve rien sur les notices.
On fait comment ?
Merci pour la réponse,
Carlo
Bonjour,RV a écrit:Mon GPS trouve les satellites mais n'est pas capable de calculer les coordonées en longitude et en latitude et donc de se potitionner
Est ce un problème connu Y...
......
Sinon, on peut aussi faire un "hard-reset" pour le forcer à recharger ses tables ...
A+
Je cherche à faire un hard reset sur un 60csx. je ne trouve rien sur les notices.
On fait comment ?
Merci pour la réponse,
Carlo
Carlo- 0 sat
merci :)
Bonjour,
J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un problème matériel. J'ai beau tout essayer, toujours la même panne : il ne se rallume pas après avoir éteint, et bouffe des piles à vitesse grand V ! Les différentes procédure de reset ne marchent pas < :0(
Merci bien quand même,
Bon week-end,
Carlo
J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un problème matériel. J'ai beau tout essayer, toujours la même panne : il ne se rallume pas après avoir éteint, et bouffe des piles à vitesse grand V ! Les différentes procédure de reset ne marchent pas < :0(
Merci bien quand même,
Bon week-end,
Carlo
Carlo- 0 sat