J'ai deux fois le même fichier point perso avec un nom différent dans mon GPS
4 participants
Page 1 sur 1
J'ai deux fois le même fichier point perso avec un nom différent dans mon GPS
Résolu
Bonjour,
En branchant mon Gps je m'aperçois que j'ai deux fois le même fichier avec un nom différent dans mes points d'intérêts perso.
Avec Poiloader je n'arrive pas à supprimer mes points d'intérêts personnel sinon j'aurai recommencé à zéro .
Si je branche mon GPS et en allant dans garmin poi et la ligne lacs et etangs en la supprimant ça ne supprime pas le fichier non plus du GPS
Non non je ne fume pas la moquette !!
Que me conseillez-vous
J'ai fait un reset du Gps
Entre chaque manip j'éteins puis je réallume le GPS ??????
Merci
Bonjour,
En branchant mon Gps je m'aperçois que j'ai deux fois le même fichier avec un nom différent dans mes points d'intérêts perso.
Avec Poiloader je n'arrive pas à supprimer mes points d'intérêts personnel sinon j'aurai recommencé à zéro .
Si je branche mon GPS et en allant dans garmin poi et la ligne lacs et etangs en la supprimant ça ne supprime pas le fichier non plus du GPS
Non non je ne fume pas la moquette !!
Que me conseillez-vous
J'ai fait un reset du Gps
Entre chaque manip j'éteins puis je réallume le GPS ??????
Merci
Dernière édition par Vernellois le Mer 2 Fév 2011 - 8:21, édité 1 fois
Vernellois- 2 sat
Re: J'ai deux fois le même fichier point perso avec un nom différent dans mon GPS
Bonjour
Jamais eu de probleme pour supprimer des fichiers
Le GPS se coomporte come un disque dur externe quand il est raccordé au PC
Pas besoin de poi loader pour supprimer des fichiers
Il suffit d aller dans l arborescene Garmin > fichier POI et supprimer le fichier que tu y vois en double mais forcement avec un autre nom
Jamais eu de probleme pour supprimer des fichiers
Le GPS se coomporte come un disque dur externe quand il est raccordé au PC
Pas besoin de poi loader pour supprimer des fichiers
Il suffit d aller dans l arborescene Garmin > fichier POI et supprimer le fichier que tu y vois en double mais forcement avec un autre nom
Denh 33- 4 sat
Je ne vois pas de fichier en double
Comme tu peux le voir je n'ai pas de fichier apparent en double dans mon gps
- Fichiers joints
Vernellois- 2 sat
Re: J'ai deux fois le même fichier point perso avec un nom différent dans mon GPS
bonjour vernellois
je ne sait pas si ça marchera
tu branche ton gps à l'ordi, puis tu ouvre mapsource, puis recevoir du gps, puis recevoir waitpoints
et peut etre tu verra tes poi
a+ popaul1
je ne sait pas si ça marchera
tu branche ton gps à l'ordi, puis tu ouvre mapsource, puis recevoir du gps, puis recevoir waitpoints
et peut etre tu verra tes poi
a+ popaul1
popaul1- 4 sat
Merci
Problème résolu je devais avoir le fichier installé deux fois un par mégarde dans les aires de services et l'autre dans le fichier lacs et etangs poi gpi donc j’ai tout supprimé du Gps après l'avoir branché sur le PC les Aires , les radars et les lac et etangs , puis tout réinstallé après avoir refais un dossier gpi pour chacun maintenant tout est correct
Merci
Un Pilotheureux
Problème résolu je devais avoir le fichier installé deux fois un par mégarde dans les aires de services et l'autre dans le fichier lacs et etangs poi gpi donc j’ai tout supprimé du Gps après l'avoir branché sur le PC les Aires , les radars et les lac et etangs , puis tout réinstallé après avoir refais un dossier gpi pour chacun maintenant tout est correct
Merci
Un Pilotheureux
Vernellois- 2 sat
popaul1- 4 sat
Problème résolu
Voila une bonne chose de faite
Denh 33- 4 sat
Bonsoir,
Vernellois, peux tu éditer ton 1er post et mettre [Résolu] au début du titre STP?
Merci
Jamas
Vernellois, peux tu éditer ton 1er post et mettre [Résolu] au début du titre STP?
Merci
Jamas
Jamas- *