Comment obtenir mapsource en français ?
4 participants
Page 1 sur 1
Comment obtenir mapsource en français ?
Hello,
Mon mari à ré-installé mapsource sur son nouveau pc seulement il est en anglais. Il y à t'il un moyen pour l'avoir en français?
Parce qu'auparavant il le possedait en français mais je ne sais plus comment on y est arrivé car ça date...
Merci beaucoup
Débo
Mon mari à ré-installé mapsource sur son nouveau pc seulement il est en anglais. Il y à t'il un moyen pour l'avoir en français?
Parce qu'auparavant il le possedait en français mais je ne sais plus comment on y est arrivé car ça date...
Merci beaucoup
Débo
debo- 0 sat
Re: Comment obtenir mapsource en français ?
Ah voila un titre de fil comme je les aime
Jamas
Jamas
Dernière édition par Jamas le Lun 14 Fév 2011 - 0:03, édité 1 fois
Jamas- *
Oups toutes mes excuses alors...je n'ai pas l'habitude de poster alors je n'utilise pas les bons termes...
Super grand merci de votre aide, j'ai réussit à mettre le mapsource de mon mari en français et maintenant il va enfin pouvoir comprendre ce qui s'affiche devant ses yeux!
Bonne journée
Super grand merci de votre aide, j'ai réussit à mettre le mapsource de mon mari en français et maintenant il va enfin pouvoir comprendre ce qui s'affiche devant ses yeux!
Bonne journée
debo- 0 sat
Si nous sommes un peu pointilleux c'est parce que la recherche sur les forums ForumActif comme le nôtre ne fonctionne pas trop bien. On ne peut retrouver un sujet que par son titre et c'est nettement plus facile s'il est bien précis.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Monique- *