Colorado 300 et dalle sur SD
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Colorado
Page 1 sur 1
Colorado 300 et dalle sur SD
Bonjour,
Lorsque je veux charger 1 dalle, d'une carte V1 déverrouillée, sur la SD du Colorado 300, j'ai ce message d'erreur de MapSource "Problème de communication avec la carte de données aucune entrée MUI n'est chargée dans le cache du chargeur de ressources"
avez vous la solution, merci de faire appel à vos connaissances qui sont bien utiles pour un ignorant comme moi
Lorsque je veux charger 1 dalle, d'une carte V1 déverrouillée, sur la SD du Colorado 300, j'ai ce message d'erreur de MapSource "Problème de communication avec la carte de données aucune entrée MUI n'est chargée dans le cache du chargeur de ressources"
avez vous la solution, merci de faire appel à vos connaissances qui sont bien utiles pour un ignorant comme moi
robinwood86- 0 sat
Re: Colorado 300 et dalle sur SD
Bonjour "robinwood86",
Dans mon cas, le changement de carte SD a résolu le problème (la carte fonctionnait sur un APN mais pas sur le Colorado)
Peut-être pourrais-tu essayer une autre carte SD avant de chercher plus loin.
@+
Je n'ai jamais rencontré ce message,même lorsque le chargement de dalles échouait.Lorsque je veux charger 1 dalle, d'une carte V1 déverrouillée, sur la SD du Colorado 300, j'ai ce message d'erreur de MapSource "Problème de communication avec la carte de données aucune entrée MUI n'est chargée dans le cache du chargeur de ressources"
Dans mon cas, le changement de carte SD a résolu le problème (la carte fonctionnait sur un APN mais pas sur le Colorado)
Peut-être pourrais-tu essayer une autre carte SD avant de chercher plus loin.
@+
Pyr- 5 sat
Re: Colorado 300 et dalle sur SD
bonjour Pyr,
tu as certainement raison en faisant une recherche j'ai trouvé ce topic PROBLEME DE TRANSFERT VERS CARTE SD
par LCLMAP le Mer 14 Jan 2009 - 9:41 et en contrôlant la mienne elle n'est pas conforme Micro Sd de 1GO sur adaptateur je vais essayer & autre merci pour to orientation qui j'espère va résoudre ce problème
tu as certainement raison en faisant une recherche j'ai trouvé ce topic PROBLEME DE TRANSFERT VERS CARTE SD
par LCLMAP le Mer 14 Jan 2009 - 9:41 et en contrôlant la mienne elle n'est pas conforme Micro Sd de 1GO sur adaptateur je vais essayer & autre merci pour to orientation qui j'espère va résoudre ce problème
robinwood86- 0 sat