Alarme sonore si on s éloigne du tracé
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
Alarme sonore si on s éloigne du tracé
Bonjour
J'aimerais savoir comment parametrer mon GPS 60CSX pour avoir une alarme dès que je m'éloigne d'une trace que j'ai programmée sur mon GPS et que je suis en train de suivre.
J'aimerais savoir comment parametrer mon GPS 60CSX pour avoir une alarme dès que je m'éloigne d'une trace que j'ai programmée sur mon GPS et que je suis en train de suivre.
ROROLESSOU- 0 sat
Re: Alarme sonore si on s éloigne du tracé
Bonjour,
Je déplace ton sujet dans la bonne section pour que les utilisateurs de 60 CSx voient ton message pour te répondre.
Je déplace ton sujet dans la bonne section pour que les utilisateurs de 60 CSx voient ton message pour te répondre.
Monique- *
Re: Alarme sonore si on s éloigne du tracé
Bonsoir
Non il n'y a pas possibilité d'avoir une alarme quand on s'éloigne d'une trace,
tu te vois en Rando, avec un beep ou une voix qui te dit" faite demi-tour vous avez pris un raccourci
Après tu peux regarder dans le menu "réglage, Marine, tu as des réglages de dérives , mais c'est quand tu t'éloigne d'un point et pas d'une trace
Non il n'y a pas possibilité d'avoir une alarme quand on s'éloigne d'une trace,
tu te vois en Rando, avec un beep ou une voix qui te dit" faite demi-tour vous avez pris un raccourci
Après tu peux regarder dans le menu "réglage, Marine, tu as des réglages de dérives , mais c'est quand tu t'éloigne d'un point et pas d'une trace
OSSAU65- 5 sat