mise à jour 2009
5 participants
Page 1 sur 1
mise à jour 2009
Bonjour,j'ai voulu faire mise à jour de la carte 2009 sur un 250w au beau milieu j'ai eu un problème de coupure de courant.A la fin de la panne j'ai voulu reprendre impossible,la carte était à moitié passée, avec ce message la disquette de destination est pleine Iinsérer une nouvelle disquette pour continuer.Donc je regarde dans le fichier du nuvi il y a tout les dossiers sauf celui de gmapprom il est invisible mais il existe bien.Merci en espérant une solution merci.
mike40- 4 sat
Re: mise à jour 2009
De plus lorsque je veux télécharger la 2008 j'ai un message la taille de l'ensemble des cartes est d'environ 1323.4mo mais la destination dispose de 633.4 mo Choisissez moins de cartes.Je n'ai aucune traces de ces cartes dans le gps.
mike40- 4 sat
Lis mon message au-dessus du tien. Sur ma photo, c'est sur mon PC. Tu dois te placer sur un fichier dans le Nuvi pour modifier ces options.
Mimi22- 6 sat
J'ai fait ce que tu as dit et j'ai ce dossier à l 'intérieur du dossier Garmin qui est sur la photo fs_image.ver
mike40- 4 sat
Le fichier fs_image.ver n'a rien à voir avec ta MAJ.
Tu as regardé dans tout le Nuvi ? As-tu par exemple un dossier ou un fichier caché nommé Trashes ?
Tu as regardé dans tout le Nuvi ? As-tu par exemple un dossier ou un fichier caché nommé Trashes ?
Mimi22- 6 sat
J'ai bien regardé,je n'ai pas de dossier Trashes.Ce que je n'arrive pas à comprendre,c'est l'bsence du dossier gmapprom qui contient un bout d'europe et qui est absent du dossier Garmin.
mike40- 4 sat
Monique je m'en vais jusqu'à lundi,pourrai je te contacter à ce moment là?
mike40- 4 sat
Bonjour,
peut-être une manip pour (re-)trouver la place manquante: avec les paramètres d'affichage des fichiers précisés par Monique, utiliser la fonction "Rechercher, fichiers et dossiers" de Windows avec un paramètre de poids de fichier important: je pense que le crash électrique pendant la màj a pu créer un gros fichier (ou plusieurs?) inutilisable, avec un nom cabalistique, qui prend de la place dans le stockage interne du Nüvi => essayer de rechercher sur le Nüvis des fichiers de plus de 30, 50 ou 100Mo (commencer par cette dernière valeur) devrait permettre de retrouver le(s) coupable(s).
Si c'est bien ça et une fois le(s) fichier(s) repéré(s), leur nom devrait permettre de savoir s'il faut -ou non- le(s) effacer.
peut-être une manip pour (re-)trouver la place manquante: avec les paramètres d'affichage des fichiers précisés par Monique, utiliser la fonction "Rechercher, fichiers et dossiers" de Windows avec un paramètre de poids de fichier important: je pense que le crash électrique pendant la màj a pu créer un gros fichier (ou plusieurs?) inutilisable, avec un nom cabalistique, qui prend de la place dans le stockage interne du Nüvi => essayer de rechercher sur le Nüvis des fichiers de plus de 30, 50 ou 100Mo (commencer par cette dernière valeur) devrait permettre de retrouver le(s) coupable(s).
Si c'est bien ça et une fois le(s) fichier(s) repéré(s), leur nom devrait permettre de savoir s'il faut -ou non- le(s) effacer.
Oooops!- 7 sat
Bonjour,
Effectivement, Oooops!, cela peut-être un dossier comme FOUND.000 (par exemple) avec un fichier du genre File0000.chk.
Effectivement, Oooops!, cela peut-être un dossier comme FOUND.000 (par exemple) avec un fichier du genre File0000.chk.
Mimi22- 6 sat
Bonjour,de retour de week end,mon beaufrére JJ,a fait la manip de oops,je voulais la mettre en ligne et il m'a devancé.Effectivement ,on a trouvé un fichier Found.000 avec 800 mo correspondant au morceau de carte enregistré donc on l'a supprimé et la capacité du garmin est redevenue normale.Merci à Monique et à Oops.J'espère que je vais pouvoir refaire la mise à jour.
mike40- 4 sat
C'est bon la carte est bien dans le gps encore merci pour votre savoir et à mon beauf super.
mike40- 4 sat
Ben ça va peut etre mal se passer quand Oooops! va voir que Mike lui a massacré son pseudoMonique a écrit: OUF ! Je suis contente que cela se termine bien.
C'est vrai qu'on a pas idée d'avoir un pseudo qui commence par 4 "O" et se termine par un point d'
[Edit] merci Lejeff; il fallait bien sur lire "exclamation" ; I am very confused
Jamas
Dernière édition par Jamas le Lun 22 Déc 2008 - 22:28, édité 1 fois
Jamas- *
point d'exclamation Jamas, exclamation !!!!!!!!
L'interrogation c'est ça :
??????
A+
L'interrogation c'est ça :
??????
A+
Invité- Invité
Dis donc lejeff, tu l'aimes à ce point-là Jamas ? (avec un point d'interrogation).point d'exclamation Jamas, exclamation !!!!!!!! ange I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Mimi22- 6 sat
Bonjour,
c'est vrai que sans le "!" mon pseudo perd tout son sens .
Blague à part et pour en revenir au problème de Mike40, je pensais bien à un fichier de CheckDisk, mais je ne connaissais pas les dossiers (ou fichiers?) FOUND.xxx
Mais bon, l'essentiel est que le problème de Mike40 soit résolu .
c'est vrai que sans le "!" mon pseudo perd tout son sens .
Blague à part et pour en revenir au problème de Mike40, je pensais bien à un fichier de CheckDisk, mais je ne connaissais pas les dossiers (ou fichiers?) FOUND.xxx
Mais bon, l'essentiel est que le problème de Mike40 soit résolu .
Oooops!- 7 sat
Afin de refaire la mise à jour 2009 :Garmin_RMU_CNEUNT2009
j’ai relancé ma sauvegarde en suivant le programme PDF que ma communiqué Monique.
a la connexion du GPS j’obtiens le message ci-dessus.
L’applic. a besoin de 1.073.735.658 Mo (Démentiel non ??)
Garmin demande 10 Go
J’ai réellement 11 Giga sur C :
De plus Maintenant je ne peux plus rien copier vers le Nuvi (disquette destinatrion pleine)
j'ai essayé ce qui a été recomandé précédemment je ne trouve pas de fichiers parasites
Qu’en pensez-vous . Que faire ?
j’ai relancé ma sauvegarde en suivant le programme PDF que ma communiqué Monique.
a la connexion du GPS j’obtiens le message ci-dessus.
L’applic. a besoin de 1.073.735.658 Mo (Démentiel non ??)
Garmin demande 10 Go
J’ai réellement 11 Giga sur C :
De plus Maintenant je ne peux plus rien copier vers le Nuvi (disquette destinatrion pleine)
j'ai essayé ce qui a été recomandé précédemment je ne trouve pas de fichiers parasites
Qu’en pensez-vous . Que faire ?
meriadec28- 5 sat
Salut
Evites de poster la même chose partout, un seul post suffit, sinon ça va devenir ingérable
A+
Evites de poster la même chose partout, un seul post suffit, sinon ça va devenir ingérable
A+
Invité- Invité