Gestion fichiers radars.gpi "Tomtomax" sur Garmin 1340t
2 participants
Page 1 sur 1
Gestion fichiers radars.gpi "Tomtomax" sur Garmin 1340t
Bonjours,
Peut-t-on garder dans la même répertoire radars du GPS (Commande décochée), les fichiers radars Cyclops Garmin avec le nouveau fichier radars.gpi de Tomtomax.
Il y aura-t-il un conflit entre eux ? merci et salutations.
Peut-t-on garder dans la même répertoire radars du GPS (Commande décochée), les fichiers radars Cyclops Garmin avec le nouveau fichier radars.gpi de Tomtomax.
Il y aura-t-il un conflit entre eux ? merci et salutations.
bob5421- 1 sat
Re: Gestion fichiers radars.gpi "Tomtomax" sur Garmin 1340t
Bonsoir,
Dans le dossier POI il est possible de laisser les fichiers cyclops, tu peux aussi les sauvegarder sur l'ordi et les retirer du GPS.
Pour modifier les paramètres d’alarmes POI/Radar, touchez Outils > Paramètres > Alarmes de proximité > Alertes POi/ Radars.
Dans le dossier POI il est possible de laisser les fichiers cyclops, tu peux aussi les sauvegarder sur l'ordi et les retirer du GPS.
Pour modifier les paramètres d’alarmes POI/Radar, touchez Outils > Paramètres > Alarmes de proximité > Alertes POi/ Radars.
Invité- Invité
Bonsoir,
Merci pour le renseignement, je viens d'installer la base Tomtomax sur mon Garmin avec succès en laissant les fichiers Cyclops.
Pour les paramètres d'alarmes ils sont installés en mode "Express" et je pense avoir bien fait.
Salutations.
Merci pour le renseignement, je viens d'installer la base Tomtomax sur mon Garmin avec succès en laissant les fichiers Cyclops.
Pour les paramètres d'alarmes ils sont installés en mode "Express" et je pense avoir bien fait.
Salutations.
bob5421- 1 sat
Bonjour,bob5421 a écrit:Pour les paramètres d'alarmes ils sont installés en mode "Express" et je pense avoir bien fait.
Euh... je ne suis pas de cet avis mais chacun fait ce qu'il veut. Si j'ai donné dans mon tuto des explications précises pour l'utilisation en mode manuel, ce n'est pas sans raison. Il te manquera les alertes sonores personnalisées pour les fichiers qui n'ont pas d'indication de vitesse (Rd.csv, Rfr.csv, Rpn.csv et Zdg.csv).
Monique- *
Bonjour Monique,
Étant débutant en la matière, j'avais pas osé le faire en "Manuel" (Peut-être la peur de mourir avant d'avoir combattu) lol, c'est vrai que tes explications sont très claires, merci et salutations.
Étant débutant en la matière, j'avais pas osé le faire en "Manuel" (Peut-être la peur de mourir avant d'avoir combattu) lol, c'est vrai que tes explications sont très claires, merci et salutations.
bob5421- 1 sat