Taille max D CARD sur 60CSX
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
Taille max D CARD sur 60CSX
Je voudrai upgrader mon 60CSX avec une carte SD de taille plus important que la 1 GO qui m'oblige à de fréquent rechargement de cartes.
Quel est la taille max que supporte ce GPS avec le software 4.00. GARMIN indique pour le passage en V4.00 : pour des cartes supérieures à 2 GO : c'est précis !
Si vous avez la même information pour le EDGE 800 (j'ai cru lire 16 GO), je suis preneur.
Question corollaire : le chargement d'un gros volume de cartes dans le GPS modifie t-il son comportement : temps de démarrage, réactivité ?
Merci d'avance
Quel est la taille max que supporte ce GPS avec le software 4.00. GARMIN indique pour le passage en V4.00 : pour des cartes supérieures à 2 GO : c'est précis !
Si vous avez la même information pour le EDGE 800 (j'ai cru lire 16 GO), je suis preneur.
Question corollaire : le chargement d'un gros volume de cartes dans le GPS modifie t-il son comportement : temps de démarrage, réactivité ?
Merci d'avance
geoay- 3 sat
Re: Taille max D CARD sur 60CSX
J'ai mis une 4Go avec la V4.00.
Question ralentissement, comme je marche avec, je n'ai pas de problème...
Plus gros je ne sais pas...
Question ralentissement, comme je marche avec, je n'ai pas de problème...
Plus gros je ne sais pas...
Didier696- 2 sat