mais ou sont mes alertes radars ???
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
mais ou sont mes alertes radars ???
Bonjour,
Apres avoir lu les differents posts, j'ai acheté une carte SD 2GO pour "gérer" mes alertes radars.
Je l'ai donc insérée dans mon GPS.
Ensuite, j'ai suivi le tuto pour aller chercher les radars sur le site de Tomtomax.
J'ai installé les logiciels qui vont bien sur mon PC
J'ai démarré Poiloader
Il a detecté mon GPS
J'ai fait le parametrage des "detections".
Il m'a indiqué le fameux "bravo"...
J'ai redemarré le gps pour aller désactiver les alertes garmin.
Je vais aller tester ces alertes d'ici ce soir mais une question me tarabuste : je n'ai pas eu le choix de selectionner la carte SD pour y transferer mes poi...
Et en cherchant ces fameuses alertes, et bien je ne les vois pas plus que je ne vois ma carte SD
Ou ai-je péché ???
Merci de vous éclaircissements...
Apres avoir lu les differents posts, j'ai acheté une carte SD 2GO pour "gérer" mes alertes radars.
Je l'ai donc insérée dans mon GPS.
Ensuite, j'ai suivi le tuto pour aller chercher les radars sur le site de Tomtomax.
J'ai installé les logiciels qui vont bien sur mon PC
J'ai démarré Poiloader
Il a detecté mon GPS
J'ai fait le parametrage des "detections".
Il m'a indiqué le fameux "bravo"...
J'ai redemarré le gps pour aller désactiver les alertes garmin.
Je vais aller tester ces alertes d'ici ce soir mais une question me tarabuste : je n'ai pas eu le choix de selectionner la carte SD pour y transferer mes poi...
Et en cherchant ces fameuses alertes, et bien je ne les vois pas plus que je ne vois ma carte SD
Ou ai-je péché ???
Merci de vous éclaircissements...
shoeiman38- 1 sat
Re: mais ou sont mes alertes radars ???
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu as une SD Card dans ton nuvi, branché à ton ordi via le cable USB, tu as 3 emplacements possibles de destination comme tu peux le voir sur l'image.
Pour trouver ou est ton fichier .gpi crée par PoiLoader, tu branches ton nuvi au PC, il sera ou bien dans le dossier POI du dossier GARMIN du Nuvi, ou bien dans le dossier POI du dossier GARMIN de la carte SD (si tu avais bien créé ces dossiers dur ta SD), ou bien encore sur ton ordinateur (dans ce cas tu ne les verras pas dans Ou Aller/Suppléments sur le GPS). Tu pourras mettre directement le fichier .gpi depuis ton PC dans un des deux dossiers POI précédement cités.
[Edit] En relisant ce que tu as écris, je vois
Je suppose que ta carte était bien formatée en MS-DOS Fat 32, il fallait ensuite créer sur la carte un répertoire (dossier) GARMIN et un sous-dossier POI. Est-ce que cela a été fait ?
Certainement que si, mais tu as du aller un peu vite … la deuxième fenêtre de PoiLoader est celle-ci :je n'ai pas eu le choix de selectionner la carte SD pour y transferer mes poi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu as une SD Card dans ton nuvi, branché à ton ordi via le cable USB, tu as 3 emplacements possibles de destination comme tu peux le voir sur l'image.
Pour trouver ou est ton fichier .gpi crée par PoiLoader, tu branches ton nuvi au PC, il sera ou bien dans le dossier POI du dossier GARMIN du Nuvi, ou bien dans le dossier POI du dossier GARMIN de la carte SD (si tu avais bien créé ces dossiers dur ta SD), ou bien encore sur ton ordinateur (dans ce cas tu ne les verras pas dans Ou Aller/Suppléments sur le GPS). Tu pourras mettre directement le fichier .gpi depuis ton PC dans un des deux dossiers POI précédement cités.
[Edit] En relisant ce que tu as écris, je vois
Comme ça ??j'ai acheté une carte SD 2GO … Je l'ai donc insérée dans mon GPS.
Je suppose que ta carte était bien formatée en MS-DOS Fat 32, il fallait ensuite créer sur la carte un répertoire (dossier) GARMIN et un sous-dossier POI. Est-ce que cela a été fait ?
Invité- Invité
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Premiere bonne nouvelle : les alertes sont bien dans le GPS car je suis passé devant 1 radar fixe et celui-ci m'a bien été indiqué.
Ensuite, pour répondre à la question du formatage, ben non, je ne l'avais pas formaté, pas plus que je n'avais crée le fichier + le sous dossier
Ce qui expliquerai que je n'ai pas eu le choix lors du transfert des Pois...
Je viens donc de "reparer" ces erreurs (formatage + creer dossiers)
Je vais donc désormais remettre les choses en ordre avec l'objectif de mettre mes alertes sur la carte SD.
Je vais donc essayer de supprimer les alertes mises "en vrac" dans le gps.
J'ai vu qu'il etait possible de supprimer des alertes avec Poiloader : est-ce une bonne idee et est-ce simple ?
Sinon, ou les trouver ??
Merci à vouspour ce forum super utile
Merci pour ta réponse.
Premiere bonne nouvelle : les alertes sont bien dans le GPS car je suis passé devant 1 radar fixe et celui-ci m'a bien été indiqué.
Ensuite, pour répondre à la question du formatage, ben non, je ne l'avais pas formaté, pas plus que je n'avais crée le fichier + le sous dossier
Ce qui expliquerai que je n'ai pas eu le choix lors du transfert des Pois...
Je viens donc de "reparer" ces erreurs (formatage + creer dossiers)
Je vais donc désormais remettre les choses en ordre avec l'objectif de mettre mes alertes sur la carte SD.
Je vais donc essayer de supprimer les alertes mises "en vrac" dans le gps.
J'ai vu qu'il etait possible de supprimer des alertes avec Poiloader : est-ce une bonne idee et est-ce simple ?
Sinon, ou les trouver ??
Merci à vouspour ce forum super utile
shoeiman38- 1 sat
Bonjour,
Sinon, ton fichier .gpi crée par PoiLoader est dans le dossier POI du dossier GARMIN du Nuvi.
Tu peux utiliser PoiLoader pour supprimer le fichier, c'est bien.J'ai vu qu'il etait possible de supprimer des alertes avec Poiloader : est-ce une bonne idee et est-ce simple ?
Sinon, ou les trouver ??
Sinon, ton fichier .gpi crée par PoiLoader est dans le dossier POI du dossier GARMIN du Nuvi.
Invité- Invité
Bonsoir,
Je vais donc les supprimer à l'aide de Poiloader, merci.
Pour les réinstaller sur ma carte SD, je suppose qu'elle devrait normalement etre reconnue par Poiloader maintenant que j'ai crée sur celle-ci le dossier RADARS+ POI ?
Je vais donc les supprimer à l'aide de Poiloader, merci.
Pour les réinstaller sur ma carte SD, je suppose qu'elle devrait normalement etre reconnue par Poiloader maintenant que j'ai crée sur celle-ci le dossier RADARS+ POI ?
shoeiman38- 1 sat
Bonsoir,
un dossier GARMIN et un sous-dossier POI
Non,j'ai crée sur celle-ci le dossier RADARS+ POI ?
un dossier GARMIN et un sous-dossier POI
Invité- Invité
Oups, le GPS est dans la voiture au garage mais demain, je vais verifier cela...
Merci
shoeiman38- 1 sat