Trouvez la position d'une personne!
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
Trouvez la position d'une personne!
Bonjour je me sers de mon GPS 60CSx pour faire des randonnées de Quad, là je n’ai pas de problème.
Je voudrai savoir comment on fait si une personne me donne sa position N48 38.717W71 15.332
Comment fait-on pour entrer les données dans le GPS?
C’est quoi la procédure pour trouver cette position.
Merci.
Je voudrai savoir comment on fait si une personne me donne sa position N48 38.717W71 15.332
Comment fait-on pour entrer les données dans le GPS?
C’est quoi la procédure pour trouver cette position.
Merci.
Sylvain56- 1 sat
Re: Trouvez la position d'une personne!
Bonjour
tu crée un waypoint avec la touche Mark. et dans la case position , tu rentres les coordonnées que la personne t'a donné.
Il faudra bien sur que tu ai dans réglage ,Format de position , le même format de coordonnées que celles que l'on t'a communiqué.
Après c'est comme tu veux, a la page Waypoints tu peux soit rallier, soit voir sur la carte.
tu crée un waypoint avec la touche Mark. et dans la case position , tu rentres les coordonnées que la personne t'a donné.
Il faudra bien sur que tu ai dans réglage ,Format de position , le même format de coordonnées que celles que l'on t'a communiqué.
Après c'est comme tu veux, a la page Waypoints tu peux soit rallier, soit voir sur la carte.
OSSAU65- 5 sat
Quand vous dites, Il faudra bien sur que tu ais dans réglage, Format de position, le même format de coordonnées que celles que l'on t'a communiqué.
Une fois dans réglage tu vas ou pour trouver format de position sur le GPS
Une fois dans réglage tu vas ou pour trouver format de position sur le GPS
Sylvain56- 1 sat
Bonjour
Menu principal---Réglage-----Unités--------Format de position, et là tu choisis !!!
Menu principal---Réglage-----Unités--------Format de position, et là tu choisis !!!
OSSAU65- 5 sat
Excuse moi une dernière question.
Pour cette position N48 38.717W71 15.332 le format de position est bien
hddd mm,mmm’
Pour cette position N48 38.717W71 15.332 le format de position est bien
hddd mm,mmm’
Sylvain56- 1 sat
Merci vous êtes bien gentil de nous aider.
Sylvain
Sylvain
Sylvain56- 1 sat