Connection GPSMAP vers écran extérieur
3 participants
Page 1 sur 1
Connection GPSMAP vers écran extérieur
Mon GPSMAP 62st m'a été fort utile lors d'un périple en Namibie(carte de Namibie achetée en Afrique du Sud)
Toutefois à deux reprises je me suis planté(et perdu) à cause du GPS qui m'a fait prendre des sentiers de mule
J'aurais pu éviter ce problème en ayant une meileure vue d'ensemble(donc un écran plus grand)
Est-il possible de connecter un écran externe au GPS en cas de besoin?
Le GPS permet une connection NMEA mais je n'y connais rien.
Toutefois à deux reprises je me suis planté(et perdu) à cause du GPS qui m'a fait prendre des sentiers de mule
J'aurais pu éviter ce problème en ayant une meileure vue d'ensemble(donc un écran plus grand)
Est-il possible de connecter un écran externe au GPS en cas de besoin?
Le GPS permet une connection NMEA mais je n'y connais rien.
Ronald- 0 sat
Re: Connection GPSMAP vers écran extérieur
Bonjour,
2options: utiliser un netbook avec soit
- nRoute (gratuit)
- Garmin Mobile PC
Jamas
2options: utiliser un netbook avec soit
- nRoute (gratuit)
- Garmin Mobile PC
Jamas
Jamas- *
Merci Jamas pour cette réponse rapide.
J'ai compris en parcourant le Forum que nRoute n'est plus mis à jour et que donc seul Garmin Mobile PC s'impose(pour info j'utilise Basecamp pour préparer mes itinéraires).Mon but n'était pas de connercter un PC mais seulement un écran(copie de mon GPS).Si cela n'est pas possible je veux bien opter pour le PC.
J'ai une question à ce sujet:peut-on charger des cartes compatibles Garmin(ex Namibie) dans ce logiciel sans aucun problème?
J'ai compris en parcourant le Forum que nRoute n'est plus mis à jour et que donc seul Garmin Mobile PC s'impose(pour info j'utilise Basecamp pour préparer mes itinéraires).Mon but n'était pas de connercter un PC mais seulement un écran(copie de mon GPS).Si cela n'est pas possible je veux bien opter pour le PC.