avis sur garmin 2240 et 2340
+8
Sixun
nicol
quinquin
kilout
mitra
JOUB42
Monique
will60
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
En recherche d'un nouveau gps, j'ais repéré sur Cdiscount un garmin 2240 et 2340 qui me plaisent bien.
Mais sur le site garmin ils n'en parle meme plus.
Sont-ils si vieux que cela? et valent t-ils le coups.
Si quelqu'un a un avis sur ces appareils ca serait sympa.
Merci
En recherche d'un nouveau gps, j'ais repéré sur Cdiscount un garmin 2240 et 2340 qui me plaisent bien.
Mais sur le site garmin ils n'en parle meme plus.
Sont-ils si vieux que cela? et valent t-ils le coups.
Si quelqu'un a un avis sur ces appareils ca serait sympa.
Merci
will60- 0 sat
Re: avis sur garmin 2240 et 2340
Bonsoir,
Ils ne sont pas si vieux que ça, ils sont même assez récents. Ce ne sont pas ces modèles que j'achèterais car ils ne gèrent pas les itinéraires multi-étapes mais chacun achète un GPS en fonction de ce qu'il veut y trouver.
Les spécifications de ces Nuvi sur le site de Garmin :
- pour le 2240 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pour le 2340 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils ne sont pas si vieux que ça, ils sont même assez récents. Ce ne sont pas ces modèles que j'achèterais car ils ne gèrent pas les itinéraires multi-étapes mais chacun achète un GPS en fonction de ce qu'il veut y trouver.
Les spécifications de ces Nuvi sur le site de Garmin :
- pour le 2240 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pour le 2340 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bonjour
Merci pour cette réponse.
Je suis un utilisateur occasionnel et les itinéraires multi-étapes, ne me serviront pas plus que cela.
Donc si pas d'autres "problèmes" que celui-ci je pense que ça va le faire.
cordialement, Will60
Merci pour cette réponse.
Je suis un utilisateur occasionnel et les itinéraires multi-étapes, ne me serviront pas plus que cela.
Donc si pas d'autres "problèmes" que celui-ci je pense que ça va le faire.
cordialement, Will60
will60- 0 sat
Bonjour
moi je viens de faire acquisition il y a 15 jours du garmin 2340LT
et j'en suis contents simple d'utilisation LT parce que carte à vie et TrafficTrends et myTrends
cordialement
JOUB42
et j'en suis contents simple d'utilisation LT parce que carte à vie et TrafficTrends et myTrends
cordialement
JOUB42
JOUB42- 1 sat
Bonjour,
Tu es sur de la mise a jour gratuite à vie et pas seulement de l'info trafic ?
Tu es sur de la mise a jour gratuite à vie et pas seulement de l'info trafic ?
mitra- 4 sat
oui sur ce gps la, j'ai le même acheter hier !! mais moi je recherche le manuelle complet en francais !!je sais pas comment le trouver
kilout- 0 sat
sic ela t'intéresse j'ai le manuel en français moi aussi j'ai un 2340lmt
quinquin- 1 sat
bonjour, je viens d'acheter le nulink 2340 et j'arrive pas a le parametrer!
quelqu'un a t il le manuel en francais ? merci beaucoup
quelqu'un a t il le manuel en francais ? merci beaucoup
nicol- 0 sat
JOUB42 a écrit:Bonjour
cordialement
JOUB42
Bonjour
Je vais faire l'acquisition d'un nouveau GPS. J'ai regardé un peu dans les magasins, et notamment, on m'a dit à propos du "2445 LM cartes à vie": " il est à 129€, + 30€ pour faire la MAJ à vie." . Le vendeur m'a sorti la fiche du modèle et le prix affiché le donne à 159€. Alors, je voudrai donc savoir: si à l'achat le prix comprends toujours la MAJ à vie, ou bien si on a à le rajouter lors de l'enregistrement, et sur n'importe quel site de vente?.
D'avance pour votre réponse...
Belle journée à tous
cantalouze- 1 sat
Bonjour,
je ne suis pas un expert des formules commerciales de Garmin => je suis un peu surpris car je croyais que l'appellation "LM" désignait justement la màj à vie (Lifetime Maps) et "gratuite" (plus exactement, comprise dans le prix d'achat) des cartes; de plus 30EUR me paraît un prix très peu élevé pour une màj à vie . (*)
Par contre, ce qui t'es proposé à 30EUR ne serait-il pas l'abonnement à l'info Traffic? (ce qui est compris normalement dans les versions LMT je crois).
(*) suivant l'endroit où on l'achète, habituellement la màj LifeTime de CityNavigator Europe coûte en gros entre 70 et 90 EUR.
je ne suis pas un expert des formules commerciales de Garmin => je suis un peu surpris car je croyais que l'appellation "LM" désignait justement la màj à vie (Lifetime Maps) et "gratuite" (plus exactement, comprise dans le prix d'achat) des cartes; de plus 30EUR me paraît un prix très peu élevé pour une màj à vie . (*)
Par contre, ce qui t'es proposé à 30EUR ne serait-il pas l'abonnement à l'info Traffic? (ce qui est compris normalement dans les versions LMT je crois).
(*) suivant l'endroit où on l'achète, habituellement la màj LifeTime de CityNavigator Europe coûte en gros entre 70 et 90 EUR.
Oooops!- 7 sat
AVIS SUR GARMIN 2240 ET 2340
Merci pour le lien donné par Denis qui résume bien les initiales...
Si le vendeur ne m'avait pas fait la réflexion je ne me serai pas posé de question, mais le GPS 2445 carte à vie est proposé à 159€ sur le document imprimé, et je n'ai pas fait attention en rayon car j'en ai regardé plusieurs , mais ça comprend surement la MAJ .
J'y retournerai pour voir si on me redit la même chose, en fin de semaine, et je vous confirmerai tout ça.
A bientôt, donc.
Si le vendeur ne m'avait pas fait la réflexion je ne me serai pas posé de question, mais le GPS 2445 carte à vie est proposé à 159€ sur le document imprimé, et je n'ai pas fait attention en rayon car j'en ai regardé plusieurs , mais ça comprend surement la MAJ .
J'y retournerai pour voir si on me redit la même chose, en fin de semaine, et je vous confirmerai tout ça.
A bientôt, donc.
cantalouze- 1 sat
Bonjour, me revoilà
J'ai revu un vendeur où j'étais allé la fois précédente. La mise à jour est comprise dans le prix d'achat, mais il y a plusieurs versions, avec ou sans LMT: d'où 30€ de + pour celui qui a la LMT, par rapport au modèle de base.
Je n'ai toujours pas décidé quel modèle choisir...c'est une vraie jungle!
Bon week end, et
J'ai revu un vendeur où j'étais allé la fois précédente. La mise à jour est comprise dans le prix d'achat, mais il y a plusieurs versions, avec ou sans LMT: d'où 30€ de + pour celui qui a la LMT, par rapport au modèle de base.
Je n'ai toujours pas décidé quel modèle choisir...c'est une vraie jungle!
Bon week end, et
cantalouze- 1 sat
Bonsoir,
@ cantalouze : à ta place, je n'hésiterais pas une seconde, je prendrais l'appareil LMT.
Au prix de la mise à jour cartographique et info trafic (à vie), y'a pas photo !
@ cantalouze : à ta place, je n'hésiterais pas une seconde, je prendrais l'appareil LMT.
Au prix de la mise à jour cartographique et info trafic (à vie), y'a pas photo !
Luc54- 7 sat
merci pour tous ces avis
j'ai pris le 2445LM, car je l'ai trouvé à un prix très intéressant avec en + une carte de 20€.
Pas d'info trafic, mais tant pis, déjà j'aurai la mise à jour des cartes c'est énorme! et pour un prix qui me va très bien.
Me restera qu'à l'essayer...
j'ai pris le 2445LM, car je l'ai trouvé à un prix très intéressant avec en + une carte de 20€.
Pas d'info trafic, mais tant pis, déjà j'aurai la mise à jour des cartes c'est énorme! et pour un prix qui me va très bien.
Me restera qu'à l'essayer...
cantalouze- 1 sat