1490T avec «carte à vie» : Formalités sur le site Garmin
3 participants
Page 1 sur 1
1490T avec «carte à vie» : Formalités sur le site Garmin
Bonsoir,
tout juste acquéreur d'un 1490T avec carte à vie (le pack tout en un), je ne sais pas comment inscrire le modèle lors de la création de mon compte:
dois-je:
1) choisir 1490LMT ? car le site garmin renvoie vers cette référence mais mon modèle porte la lettre «T» seulement (mais à «version» le site indique que pour la France c'est 1490T+carte) puis enregistrer la carte nümap lifetime à l'adresse indiquée. LMT est-il une référence valable ou une comme une fausse déclaration?
ou
2) choisir 1490T puis inscrire la carte? dans ce cas, j'ai peur de perdre définitivement la possibilité d'inscrire ma carte.
Et si j'ai droitt à une dernière question: après l'inscription du gps, puis-je faire UNE mise à jour gratuite avant d'enregistrer la carte nümap Lifetime ou cela risque-t-il d'être problématique?
cela permettrait-il 5 màj au lieu de 4?
Bonne nuit, et merci d'avance. Le Bleu.
tout juste acquéreur d'un 1490T avec carte à vie (le pack tout en un), je ne sais pas comment inscrire le modèle lors de la création de mon compte:
dois-je:
1) choisir 1490LMT ? car le site garmin renvoie vers cette référence mais mon modèle porte la lettre «T» seulement (mais à «version» le site indique que pour la France c'est 1490T+carte) puis enregistrer la carte nümap lifetime à l'adresse indiquée. LMT est-il une référence valable ou une comme une fausse déclaration?
ou
2) choisir 1490T puis inscrire la carte? dans ce cas, j'ai peur de perdre définitivement la possibilité d'inscrire ma carte.
Et si j'ai droitt à une dernière question: après l'inscription du gps, puis-je faire UNE mise à jour gratuite avant d'enregistrer la carte nümap Lifetime ou cela risque-t-il d'être problématique?
cela permettrait-il 5 màj au lieu de 4?
Bonne nuit, et merci d'avance. Le Bleu.
zozo_serieux- 1 sat
Re: 1490T avec «carte à vie» : Formalités sur le site Garmin
Bonjour,
LMT, si j'ai bien compris, signifie que les mises à jour de la carte sont incluses avec l'achat du produit. L'appareil est le même.
Oui, tu as droit à une mise à jour de la carte dans les 60 jours qui suivent l'achat.après l'inscription du gps, puis-je faire UNE mise à jour gratuite avant d'enregistrer la carte nümap Lifetime
Oui.choisir 1490LMT ? car le site garmin renvoie vers cette référence mais mon modèle porte la lettre «T» seulement
LMT, si j'ai bien compris, signifie que les mises à jour de la carte sont incluses avec l'achat du produit. L'appareil est le même.
Garmin ouvre la voie en lançant une gamme de GPS incluant la mise à jour cartographique à vie. Disponible dans les packs nüvi 1340LMT, 1390LMT et 1490LMT. Chaque fois qu’une nouvelle version de votre carte est disponible, Garmin vous envoie un message et il vous suffit de brancher votre GPS à votre ordinateur pour recevoir la mise à jour. Gratuitement.
En théorie, je ne pense pas qu'il y ait plus de 4 MAJ dans l'année, c'est déjà beaucoupcela permettrait-il 5 màj au lieu de 4?
Invité- Invité
Merci, je vais inscrire LMT alors, mais ils sont enquiquinants de ne pas harmoniser les références entre site et boîte!
Bonne journée et à bientôt!
Bonne journée et à bientôt!
zozo_serieux- 1 sat
Bonjour,
lorsque j'ai enregistré mon 1490LMT sur le site de Garmin j'ai saisi le code de la carte dans l'emplacement carte cadeau. Mon GPS et le Lifetime sont bien reconnus sur le site depuis.
lorsque j'ai enregistré mon 1490LMT sur le site de Garmin j'ai saisi le code de la carte dans l'emplacement carte cadeau. Mon GPS et le Lifetime sont bien reconnus sur le site depuis.
Gaby56- 3 sat
Merci!
on viens de tester le gps à la fin de semaine et ça marche bien sauf la carto pas à jour.
Je vais donc emprunter un mac pour faire l'enregistrement et la mise à jour. Ça va chauffer qq heures.
Bientôt un test en grandeur nature sur les lacs italiens!
on viens de tester le gps à la fin de semaine et ça marche bien sauf la carto pas à jour.
Je vais donc emprunter un mac pour faire l'enregistrement et la mise à jour. Ça va chauffer qq heures.
Bientôt un test en grandeur nature sur les lacs italiens!
zozo_serieux- 1 sat
Bonjour,
Juste signaler que lors de chaque mise a jour cartographique Garmin attribuera un numéro différent sans relation avec le numéro identifiant la
MAJ a vie.
Juste signaler que lors de chaque mise a jour cartographique Garmin attribuera un numéro différent sans relation avec le numéro identifiant la
MAJ a vie.
paul74- 4 sat
Inscription faite, mais j'obtiens un résultat étrange.
Cela affiche :
nüMaps Lifetime™ Europe... expire le 8 avril 2012
Or j'ai bien enregistré ma carte avec le numéro inclus. Comment se fait-il que lifetime expire alors que c'est "à vie"?
Je poste par ailleurs mes difficultés de MàJ sur mac
Cela affiche :
nüMaps Lifetime™ Europe... expire le 8 avril 2012
Or j'ai bien enregistré ma carte avec le numéro inclus. Comment se fait-il que lifetime expire alors que c'est "à vie"?
Je poste par ailleurs mes difficultés de MàJ sur mac
zozo_serieux- 1 sat
Bonjour,
la date du 8 avril 2012 correspond à la date de fin de téléchargement pour la carte 2011.40 et non à la date de fin de Lifetime !
la date du 8 avril 2012 correspond à la date de fin de téléchargement pour la carte 2011.40 et non à la date de fin de Lifetime !
Gaby56- 3 sat