Probléme son aprés mise a jour radar (nuvi 465T)
3 participants
Page 1 sur 1
Probléme son aprés mise a jour radar (nuvi 465T)
Bonsoir,
Aprés avoir fait la mise à jour je n'ai pas d'avertissement sonore pour les nouveaux radar(ils sont détectés et marqués sur le gps)le son fonctionne pour la détection des anciens radars.
pour faire cette mise à jour j'ai remplaçé uniquement les fichiers "csv" .si quelqu'un pourrait m'aider à trouver la solution ,merçi
Aprés avoir fait la mise à jour je n'ai pas d'avertissement sonore pour les nouveaux radar(ils sont détectés et marqués sur le gps)le son fonctionne pour la détection des anciens radars.
pour faire cette mise à jour j'ai remplaçé uniquement les fichiers "csv" .si quelqu'un pourrait m'aider à trouver la solution ,merçi
JACOU 2- 1 sat
Re: Probléme son aprés mise a jour radar (nuvi 465T)
bonjour il faut les csv les bmp et les fichiers son wave ou mp3
erictht10- 4 sat
Bonjour,
Ensuite, reprendre le tuto pour l'utilisation de PoiLoader.
Oui, il faut remplacer uniquement les fichiers csv, le remplacement se fait sur l'ordinateur, dans le dossier Radars (point 5 du tuto)cette mise à jour j'ai remplaçé uniquement les fichiers "csv"
Ensuite, reprendre le tuto pour l'utilisation de PoiLoader.
Invité- Invité
Bonjour,
Attention, selon que tu utilises l'ancienne ou la nouvelle version de PoiLoader (sous Windows), le logiciel n'est pas installé dans le même dossier de l'ordinateur. Il faut donc vérifier où se trouve le fichier PoiLoader (PoiLoader.exe) et placer ou déplacer sox (sox.exe) dans le même dossier.
Attention, selon que tu utilises l'ancienne ou la nouvelle version de PoiLoader (sous Windows), le logiciel n'est pas installé dans le même dossier de l'ordinateur. Il faut donc vérifier où se trouve le fichier PoiLoader (PoiLoader.exe) et placer ou déplacer sox (sox.exe) dans le même dossier.
Monique- *
Bonjour
merçi pour le renseignement je vais essayer de faire les modifications.
merçi pour le renseignement je vais essayer de faire les modifications.
JACOU 2- 1 sat