Mise a jour radars et aires de services pour un nuvi 255
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Mise a jour radars et aires de services pour un nuvi 255
Bonsoir
Je possede un nuvi 465T et j'ai proposé à un collégue de lui faire la mise a jour radars et lui ajouter les aires sur un nuvi 255.
Est ce que je dois suivre la meme methode que pour un 465T.
Je supose que d'abord je dois faire une sauvegarde sur mon ordi
pour les sons c'est du mp3 ou wav?
Si quelqu'un pouvez m'eclairer car je ne voudrais pas faire de bétise
merçi
Je possede un nuvi 465T et j'ai proposé à un collégue de lui faire la mise a jour radars et lui ajouter les aires sur un nuvi 255.
Est ce que je dois suivre la meme methode que pour un 465T.
Je supose que d'abord je dois faire une sauvegarde sur mon ordi
pour les sons c'est du mp3 ou wav?
Si quelqu'un pouvez m'eclairer car je ne voudrais pas faire de bétise
merçi
JACOU 2- 1 sat
Re: Mise a jour radars et aires de services pour un nuvi 255
Bonjour,
La réponse est oui pour tout
Faire une sauvegarde si elle n'a pas été faite, en suivant le tuto (fichiers cachés)
Pour les sons, c'est comme sur le nuvi 465. :
Remarque : si tes fichiers de pois sont à jour, tu peux très bien copier le (les) fichiers .gpi de ton 465 et les recopier dans le dossier POI du 255.
Si tes fichiers ne sont pas à jour, tu créés les fichiers gpi sur ton ordi avec PoiLoader, puis tu les copies sur les deux GPS.
La réponse est oui pour tout
Faire une sauvegarde si elle n'a pas été faite, en suivant le tuto (fichiers cachés)
Pour les sons, c'est comme sur le nuvi 465. :
Ceux qui ont un autre Nuvi (séries 1xx0, 2xx, 37xx, 4xx et 5xx) utiliseront les sons WAV et le logiciel sox en plus de PoiLoader
Remarque : si tes fichiers de pois sont à jour, tu peux très bien copier le (les) fichiers .gpi de ton 465 et les recopier dans le dossier POI du 255.
Si tes fichiers ne sont pas à jour, tu créés les fichiers gpi sur ton ordi avec PoiLoader, puis tu les copies sur les deux GPS.
Invité- Invité
bonsoir,
merçi pour la réponse ,une autre petite question si je copie les fichiers gpi du 465 est ce que je dois avant effacer ceux du 255.merçi
merçi pour la réponse ,une autre petite question si je copie les fichiers gpi du 465 est ce que je dois avant effacer ceux du 255.merçi
JACOU 2- 1 sat
Bonjour,
S'il s'agit des mêmes choses (radars et aires) oui c'est préférable, si les noms sont différents ils peuvent coexister, mais il y aura des doublons inutiles.si je copie les fichiers gpi du 465 est ce que je dois avant effacer ceux du 255.merçi
Invité- Invité