mise a jour cartographie 255 WT
Page 1 sur 1
mise a jour cartographie 255 WT
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site de GARMIN et de demander la mise à jour de la carte 2009 via internet . Le téléchargement doit durer 4 heures... Patience... et Oups ! arrivé à 99 % du téléchargement ERROR système..
"The server return en error. Would you like to retry ?"
OF COURSE Yes. Seulement voila.. Deguain.... Je n'arrive pas à avoir le dernier % qui me permettra d'obtenir la mise à jour.
Quelqu'un a une solution ???
Merki
Je viens de m'inscrire sur le site de GARMIN et de demander la mise à jour de la carte 2009 via internet . Le téléchargement doit durer 4 heures... Patience... et Oups ! arrivé à 99 % du téléchargement ERROR système..
"The server return en error. Would you like to retry ?"
OF COURSE Yes. Seulement voila.. Deguain.... Je n'arrive pas à avoir le dernier % qui me permettra d'obtenir la mise à jour.
Quelqu'un a une solution ???
Merki
Invité- Invité
Re: mise a jour cartographie 255 WT
Bonjour,
Il faut demander à Garmin de t'envoyer le DVD.
Il faut demander à Garmin de t'envoyer le DVD.
Mimi22- 6 sat
OK,
Dommage que nous soyons obligé de passer par un DVD pour la mise à jour ...
Gain de temps peut être
Merci à toi Monique
Bonne soirée
Dommage que nous soyons obligé de passer par un DVD pour la mise à jour ...
Gain de temps peut être
Merci à toi Monique
Bonne soirée
Invité- Invité
Hum, j'ai eu le meme problème.
Pourtant, pour certaines personnes (cf forum), le téléchargement se passe correctement. Tu as une explication Monique? Changement de stratégie de la part de Garmin, pb sur leur site depuis 15 jours, ... autres ?
Pourtant, pour certaines personnes (cf forum), le téléchargement se passe correctement. Tu as une explication Monique? Changement de stratégie de la part de Garmin, pb sur leur site depuis 15 jours, ... autres ?
Invité- Invité
Bonjour,
Aucune certitude, mais des hypothèses
- pour la MAJ incomplète : serveur surchargé
- pour les multiples "System Software Missing" : déconnexion trop rapide du câble USB (et sans passer par l'option "retirer le périphérique en toute sécurité") par les utilisateurs.
Aucune certitude, mais des hypothèses
- pour la MAJ incomplète : serveur surchargé
- pour les multiples "System Software Missing" : déconnexion trop rapide du câble USB (et sans passer par l'option "retirer le périphérique en toute sécurité") par les utilisateurs.
Mimi22- 6 sat
Oui je pense aussi comme toi. Noel venant de passer, je crois qu'il y a une surcharge en terme d'accès sur le serveur Garmin. Mais le fait que cela se plante systématiquement à 99% c'est étonnant. Une surcharge se traduit plus par une lenteur voire des déconnexions aléatoires. J'ai contacté le helpdesk de Garmin pour exposer les problème il y a plus d'une semaine mais pour le moment silence radio.
J'ai eu la chance de le telecharger par une autre moyen (merci à un des membres de ce forum). 14h d'upload et 17h de download.
A part ça j'ai testé le TMC (abonnement illimité sur via-michelin).
Pas mal pour éviter les bouchons mais la couverture est limitée, dommage que les autres canaux soient payant (Auto-Fm, ...)
A+
J'ai eu la chance de le telecharger par une autre moyen (merci à un des membres de ce forum). 14h d'upload et 17h de download.
A part ça j'ai testé le TMC (abonnement illimité sur via-michelin).
Pas mal pour éviter les bouchons mais la couverture est limitée, dommage que les autres canaux soient payant (Auto-Fm, ...)
A+
Invité- Invité