Nüvi 1390T : un cable de trop ?
4 participants
Page 1 sur 1
Nüvi 1390T : un cable de trop ?
Bonjour,
j'ai déballé mon tout nouveau 1390T hier et tout va bien pour le moment...
Cependant, dans la boite, j'ai trouvé, outre le câble principal sur allume cigare, et le câble USB, un petit câble de 0.80m environ qui possède un mini jack coudé à une extrémité (3 conducteurs, de diamètre inférieur à un mini jack stéréo, j'ai essayé sur un autre appareil) et une terminaison en plastique moulé noir à l'autre extrémité.
Cela ressemble à une antenne...
J'ai beau faire le tour du GPS et du manuel, je n'ai pas trouvé où le brancher. C'est ballot
Je suis sans doute passé à côté de quelque chose d'évident, si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance.
j'ai déballé mon tout nouveau 1390T hier et tout va bien pour le moment...
Cependant, dans la boite, j'ai trouvé, outre le câble principal sur allume cigare, et le câble USB, un petit câble de 0.80m environ qui possède un mini jack coudé à une extrémité (3 conducteurs, de diamètre inférieur à un mini jack stéréo, j'ai essayé sur un autre appareil) et une terminaison en plastique moulé noir à l'autre extrémité.
Cela ressemble à une antenne...
J'ai beau faire le tour du GPS et du manuel, je n'ai pas trouvé où le brancher. C'est ballot
Je suis sans doute passé à côté de quelque chose d'évident, si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance.
zuiko- 1 sat
Re: Nüvi 1390T : un cable de trop ?
J'ai trouvé !
Il y a un petit trou sur le câble principal... et çà rentre.
çà doit être pour capter les infos par FM, je ne vois que çà.
Curieux quand même ce jeu de lego de câbles !
Il y a un petit trou sur le câble principal... et çà rentre.
çà doit être pour capter les infos par FM, je ne vois que çà.
Curieux quand même ce jeu de lego de câbles !
zuiko- 1 sat
Bonjour,
J'ai un 1340t et ce fil est effectivement une antenne fm pour les info route, il se pose sur le pare-brise avec deux petites ventouses à chaque extrémité.
J'ai un 1340t et ce fil est effectivement une antenne fm pour les info route, il se pose sur le pare-brise avec deux petites ventouses à chaque extrémité.
bob5421- 1 sat
Bonjour,
Je possède depuis qq mois un 1390t (le t signifie Trafic)
Il s'agit du câble d'antenne extérieure décrite en annexe.
Ci-joint la doc du Nuvi1390t et page 34 : "Utilisation du service d’info-trafic FM TMC" se trouve la photo (pas très claire du connecteur pour antenne extérieure.
Bonne lecture.
Je possède depuis qq mois un 1390t (le t signifie Trafic)
Il s'agit du câble d'antenne extérieure décrite en annexe.
Ci-joint la doc du Nuvi1390t et page 34 : "Utilisation du service d’info-trafic FM TMC" se trouve la photo (pas très claire du connecteur pour antenne extérieure.
Bonne lecture.
- Fichiers joints
cougnou- 1 sat