Probleme de connectique cable allume cigare GTM 25

3 participants

Probleme de connectique cable allume cigare GTM 25 Empty Probleme de connectique cable allume cigare GTM 25

Message par pecoul paul Lun 16 Mai 2011 - 15:07

Bonjour , j'ai remplacé le connecteur micro USB du câble allume cigare GTM 25 ( je l'avais ecrasé par mégarde ) .

j'ai recâble les fils de mêmes couleurs ( rouge , blanc , vert et masse qui vienne du cable allume cigare uux fil de meme couleur de la prise usb ) mais depuis quand je branche mon GPS 1390T il demarre systematiquement en mode ordinateur ....

J'ai bien un fil noir non branché de ma prise usb , à quoi sert il ???

Que faire pour remédier à ce problème ...

Merci de votre aide

pecoul paul
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connectique cable allume cigare GTM 25 Empty Re: Probleme de connectique cable allume cigare GTM 25

Message par Oooops! Lun 16 Mai 2011 - 22:06

Bonsoir,

tu trouveras l'explication du problème et une solution dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat

Probleme de connectique cable allume cigare GTM 25 Empty Re: Probleme de connectique cable allume cigare GTM 25

Message par zuiko Mar 17 Mai 2011 - 10:41

Bonjour,

Pour le 1390T (j'ai le même), si on le branche sur une bête alimentation USB (j'ai fait l'essai), il passe effectivement en mode connexion ordinateur mais au bout "d'un certain temps" (je n'ai pas mesuré mais cela doit faire entre 30s et 1 minute) il repasse automatiquement en mode GPS.
Donc pour ce modèle, le connecteur spécialement bricolé ne semble pas absolument nécessaire (si on a un peu de patience) pour le voir fonctionner via une alimentation USB standard. Cela doit donc pouvoir te dépanner en attendant que tu ais mis ton connecteur USB en conformité avec les conseils du fil indiqué.

zuiko
1 sat
1 sat