carte map source vérouillées
2 participants
Page 1 sur 1
carte map source vérouillées
Bonjour,
j'ai fait il a qq jours l'acquisition d'un GPS BMW Navigator IV qui marche tres bien ( moins bien que le 3 je trouve, mais bon ) par contre je n'arrive pas a dévérouiller les cartes sur mon PC, j'y ai mis le CD pour installation mais les codes de déverouillage ne semble pas être ceux fournis ?
est du a mon installation précédente de Mapsource ?
puis je avoir de l'aide
j'ai fait il a qq jours l'acquisition d'un GPS BMW Navigator IV qui marche tres bien ( moins bien que le 3 je trouve, mais bon ) par contre je n'arrive pas a dévérouiller les cartes sur mon PC, j'y ai mis le CD pour installation mais les codes de déverouillage ne semble pas être ceux fournis ?
est du a mon installation précédente de Mapsource ?
puis je avoir de l'aide
commencal- 0 sat
Re: carte map source vérouillées
Bonjour,
Je déplace ton sujet dans la section qui lui correspond (Zumo) pour qu'il soit vu par les motards.
Je déplace ton sujet dans la section qui lui correspond (Zumo) pour qu'il soit vu par les motards.
Monique- *
Re: carte map source vérouillées
Avec le zumo branché au PC, es-tu allé sur ton compte myGarmin pour vérifier ta cartographie installée et tes codes ?
Monique- *