Transfert d'un WP ou point marquant vers MapSource
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
Transfert d'un WP ou point marquant vers MapSource
Bonsoir,
N'ayant pas trouvé la solution au problème posé, j'ai pris contact avec le service garmin. La réponse qui m'a été envoyée est simple et déroutante quand on a tout récemment acheté la carte Garmin City Navigator Europe.
Reponse : il n'est pas possible avec le Garmin 62st de transférer les WP via MapSource. Il faut utiliser BaseCamp.
De fait,cela fonctionne avec BaseCamp. Le tout est d'apprendre maintenant a bien maîtriser ce programme.
Merci pour les différentes réponses reçues par les membres. gilbertlekid
N'ayant pas trouvé la solution au problème posé, j'ai pris contact avec le service garmin. La réponse qui m'a été envoyée est simple et déroutante quand on a tout récemment acheté la carte Garmin City Navigator Europe.
Reponse : il n'est pas possible avec le Garmin 62st de transférer les WP via MapSource. Il faut utiliser BaseCamp.
De fait,cela fonctionne avec BaseCamp. Le tout est d'apprendre maintenant a bien maîtriser ce programme.
Merci pour les différentes réponses reçues par les membres. gilbertlekid
gilbertlekid- 1 sat
Re: Transfert d'un WP ou point marquant vers MapSource
Bonjour,
La réponse a été donnée sur ton sujet précédent (mais plus tard qu'ici) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense que les intervenants de ton sujet précédent n'avaient pas vu ton nouveau sujet (qui en plus porte le même titre !). C'est courant quand on ne donne pas la réponse sur le sujet initial. Je verrouille donc ici.
La réponse a été donnée sur ton sujet précédent (mais plus tard qu'ici) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense que les intervenants de ton sujet précédent n'avaient pas vu ton nouveau sujet (qui en plus porte le même titre !). C'est courant quand on ne donne pas la réponse sur le sujet initial. Je verrouille donc ici.
Monique- *