Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 250 [Résolu]
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 250 [Résolu]
Bonjour,
Content que le pb soit réglé.
Pour ton code de dévérouillage,
- soit c'est un code à 7 ou 8 caracteres et tu vas sur MyGarmin pour dévérouiller la carto.
- soit c'est un code à 25 caracteres et là tu recopies ces 25 caracateres dans le bloc-note et tu crée sun fichier txt que tu appelles gmapprom.unl que tu mets dans le dossier Garmin du Nuvi.( éventuellement, le SAV Garmin t'a envoyé aussi le fichier gmapprom.unl qui va bien ?)
Jamas
Content que le pb soit réglé.
Pour ton code de dévérouillage,
- soit c'est un code à 7 ou 8 caracteres et tu vas sur MyGarmin pour dévérouiller la carto.
- soit c'est un code à 25 caracteres et là tu recopies ces 25 caracateres dans le bloc-note et tu crée sun fichier txt que tu appelles gmapprom.unl que tu mets dans le dossier Garmin du Nuvi.( éventuellement, le SAV Garmin t'a envoyé aussi le fichier gmapprom.unl qui va bien ?)
Jamas
Jamas- *
Bonsoir,
Si tu as le fichier gmapprom.unl, c'est bon, la carte est donc déverrouillée.
Sur MyGarmin, il convient avant tout d'enregistrer ton Nuvi puis "gérer mon/mes produits(s)
Jamas
Si tu as le fichier gmapprom.unl, c'est bon, la carte est donc déverrouillée.
Sur MyGarmin, il convient avant tout d'enregistrer ton Nuvi puis "gérer mon/mes produits(s)
Jamas
Dernière édition par Jamas le Mar 31 Mai 2011 - 23:19, édité 1 fois
Jamas- *
Ok donc lors de l'installation de Map Update 2008 il suffit que je rentre la clé produit qui est derrière le boitier du CD ?
baptiste03- 1 sat
Oki merci a tout le monde pour votre aide. Mon Nuvi remarche et j'en suis heureux
Pa contre est ce que vous croyez que je peux avoir une mise a jour plus récente que celle de 2008 pour mon Nuvi 250 ? Si oui comment faire ? svp
Pa contre est ce que vous croyez que je peux avoir une mise a jour plus récente que celle de 2008 pour mon Nuvi 250 ? Si oui comment faire ? svp
baptiste03- 1 sat
Bonsoir,baptiste03 a écrit:Oki merci a tout le monde pour votre aide. Mon Nuvi remarche et j'en suis heureux
Par contre est ce que vous croyez que je peux avoir une mise a jour plus récente que celle de 2008 pour mon Nuvi 250 ? Si oui comment faire ? svp
Content que tout soit rentré dans l'ordre. Peux tu éditer le titre de ton premier post et rajouter [résolu] dans le titre ?
Quant à ta 2eme question, la réponse est simple: il suffit de l'acheter sur MyGarmin par exemple.
Jamas
Dernière édition par Jamas le Mer 1 Juin 2011 - 23:55, édité 1 fois
Jamas- *
Bonjour Baptiste,
Finalement, tu as réussi à l'installer sur ton Nuvi cette MAJ NT 2008 ?
Finalement, tu as réussi à l'installer sur ton Nuvi cette MAJ NT 2008 ?
Monique- *
Bonjour Monique,
Oui c'est bon j'ai réussi à l'installer grâce a la clé produit qui se trouve derrière le boitier du CD ! ^^
Par contre est ce que tu crois que je peux avoir une mise a jour plus récente que celle de 2008 pour mon Nuvi 250 ? Si oui comment faire ? Stp merci
Oui c'est bon j'ai réussi à l'installer grâce a la clé produit qui se trouve derrière le boitier du CD ! ^^
Par contre est ce que tu crois que je peux avoir une mise a jour plus récente que celle de 2008 pour mon Nuvi 250 ? Si oui comment faire ? Stp merci
baptiste03- 1 sat
Bonjour,
Tu as la possibilité d'acheter une mise à jour de cartographie récente en branchant ton GPS à ton PC puis en te connectant sur ton compte myGarmin. Il y a des promotions en ce moment :
-soit nuMaps OneTime : 1 mise à jour (probablement la dernière version sortie) pour 47 €
-soit nuMaps LifeTime (jusqu'à 4 mises à jour par an durant la vie du GPS) pour 71 €
Voir les infos là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as la possibilité d'acheter une mise à jour de cartographie récente en branchant ton GPS à ton PC puis en te connectant sur ton compte myGarmin. Il y a des promotions en ce moment :
-soit nuMaps OneTime : 1 mise à jour (probablement la dernière version sortie) pour 47 €
-soit nuMaps LifeTime (jusqu'à 4 mises à jour par an durant la vie du GPS) pour 71 €
Voir les infos là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Page 2 sur 2 • 1, 2