Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 250 [Résolu]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 250 [Résolu] - Page 2 Empty Re: Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 250 [Résolu]

Message par Jamas Mar 31 Mai 2011 - 18:46

Bonjour,
Content que le pb soit réglé. top

Pour ton code de dévérouillage,
- soit c'est un code à 7 ou 8 caracteres et tu vas sur MyGarmin pour dévérouiller la carto.
- soit c'est un code à 25 caracteres et là tu recopies ces 25 caracateres dans le bloc-note et tu crée sun fichier txt que tu appelles gmapprom.unl que tu mets dans le dossier Garmin du Nuvi.( éventuellement, le SAV Garmin t'a envoyé aussi le fichier gmapprom.unl qui va bien ?)

Jamas
Jamas
Jamas
*
*

Revenir en haut Aller en bas

Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 250 [Résolu] - Page 2 Empty Re: Fichier "gmapprom.img" absent sur Nuvi 250 [Résolu]

Message par baptiste03 Mar 31 Mai 2011 - 19:07

Bonjour Damas,

Donc Garmin m'a envoyé le fichier gmapprom.unl donc de ce côté c'est bon.

Par contre quand je vais sur MyGarmin j'ai rien du tout : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

baptiste03
1 sat
1 sat

Message par Jamas Mar 31 Mai 2011 - 22:43

Bonsoir,

Si tu as le fichier gmapprom.unl, c'est bon, la carte est donc déverrouillée.

Sur MyGarmin, il convient avant tout d'enregistrer ton Nuvi puis "gérer mon/mes produits(s)

Jamas

Dernière édition par Jamas le Mar 31 Mai 2011 - 23:19, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*

Message par baptiste03 Mar 31 Mai 2011 - 23:04

Ok donc lors de l'installation de Map Update 2008 il suffit que je rentre la clé produit qui est derrière le boitier du CD ?

baptiste03
1 sat
1 sat

Message par Jamas Mar 31 Mai 2011 - 23:21

yes
Jamas
Jamas
*
*

Message par baptiste03 Mer 1 Juin 2011 - 21:32

Oki merci a tout le monde pour votre aide. Mon Nuvi remarche et j'en suis heureux Very Happy

Pa contre est ce que vous croyez que je peux avoir une mise a jour plus récente que celle de 2008 pour mon Nuvi 250 ? Si oui comment faire ? svp merci

baptiste03
1 sat
1 sat

Message par Jamas Mer 1 Juin 2011 - 21:40

baptiste03 a écrit:Oki merci a tout le monde pour votre aide. Mon Nuvi remarche et j'en suis heureux Very Happy
Par contre est ce que vous croyez que je peux avoir une mise a jour plus récente que celle de 2008 pour mon Nuvi 250 ? Si oui comment faire ? svp merci
Bonsoir,

Content que tout soit rentré dans l'ordre. Peux tu éditer le titre de ton premier post et rajouter [résolu] dans le titre ?
Quant à ta 2eme question, la réponse est simple: il suffit de l'acheter sur MyGarmin par exemple.

Jamas

Dernière édition par Jamas le Mer 1 Juin 2011 - 23:55, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*

Message par Monique Mer 1 Juin 2011 - 23:20

Bonjour Baptiste,

Finalement, tu as réussi à l'installer sur ton Nuvi cette MAJ NT 2008 ?
Monique
Monique
*
*

Message par baptiste03 Jeu 2 Juin 2011 - 20:21

Bonjour Monique,

Oui c'est bon j'ai réussi à l'installer grâce a la clé produit qui se trouve derrière le boitier du CD ! ^^

Par contre est ce que tu crois que je peux avoir une mise a jour plus récente que celle de 2008 pour mon Nuvi 250 ? Si oui comment faire ? Stp merci

baptiste03
1 sat
1 sat

Message par Monique Jeu 2 Juin 2011 - 21:54

Bonjour,

Tu as la possibilité d'acheter une mise à jour de cartographie récente en branchant ton GPS à ton PC puis en te connectant sur ton compte myGarmin. Il y a des promotions en ce moment :
-soit nuMaps OneTime : 1 mise à jour (probablement la dernière version sortie) pour 47 €
-soit nuMaps LifeTime (jusqu'à 4 mises à jour par an durant la vie du GPS) pour 71 €
Voir les infos là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2