Incapable de créer un itinéraire avec un nuvi 1340 T
+3
Sixun
Monique
mareuil
7 participants
Page 1 sur 1
Incapable de créer un itinéraire avec un nuvi 1340 T
Bonjour
J'ai tenté de créer un itinéraire sur mon 1340 T sans succès.
Je voulais indiquer les étapes et fixer les routes à emprunter (les routes touristiques). Je n'y suis pas parvenu. il semble n'accepter qu'une seule étape et détermine le chemin le plus court. Ais-je raté quelque chose ? est-ce possible de créer un itinéraire ?
La logique de fonctionnement me désarme. Le mode d'emploi est sommaire. Y a-t-il un lieu pour en charger un détaillé et explicite ?
Merci pour votre aide.
J'ai tenté de créer un itinéraire sur mon 1340 T sans succès.
Je voulais indiquer les étapes et fixer les routes à emprunter (les routes touristiques). Je n'y suis pas parvenu. il semble n'accepter qu'une seule étape et détermine le chemin le plus court. Ais-je raté quelque chose ? est-ce possible de créer un itinéraire ?
La logique de fonctionnement me désarme. Le mode d'emploi est sommaire. Y a-t-il un lieu pour en charger un détaillé et explicite ?
Merci pour votre aide.
mareuil- 0 sat
Re: Incapable de créer un itinéraire avec un nuvi 1340 T
Bonjour,
Effectivement, ce Nuvi n'accepte qu'une étape par itinéraire.
Pour les paramétrages des préférences de routes, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le guide de démarrage rapide des Nuvi 1300 est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le manuel français des séries 1200, 1300 et 1400 est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Effectivement, ce Nuvi n'accepte qu'une étape par itinéraire.
Pour les paramétrages des préférences de routes, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le guide de démarrage rapide des Nuvi 1300 est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le manuel français des séries 1200, 1300 et 1400 est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bonsoir
Créer un itinéraire avec plusieures étappes ça veut dire que tu veux passer par des points choisis. Donc c'est très simple , quand tu arrives à destination du premier étappe tu choisis le points suivant etc...
Créer un itinéraire avec plusieures étappes ça veut dire que tu veux passer par des points choisis. Donc c'est très simple , quand tu arrives à destination du premier étappe tu choisis le points suivant etc...
Invité- Invité
Bonjour
Merci pour cette réponse rapide. Je vais exploiter vos infos. Savez-vous s'il est possible d'upgrader le logiciel avec une version plus complète permettant notamment les étapes multiples.
Cordialement.
Merci pour cette réponse rapide. Je vais exploiter vos infos. Savez-vous s'il est possible d'upgrader le logiciel avec une version plus complète permettant notamment les étapes multiples.
Cordialement.
mareuil- 0 sat
Bonjour,
Dans cette série de nuvi (1xxx) seul le 1490 a cette option d'itinéraires.
Non, cela n'est pas possible, c'est lors du choix de l'appareil qu'il faut faire attention aux spécifications (ce n'est pas toujours évident !)Savez-vous s'il est possible d'upgrader le logiciel avec une version plus complète permettant notamment les étapes multiples.
Dans cette série de nuvi (1xxx) seul le 1490 a cette option d'itinéraires.
Invité- Invité
bonjourjpedro a écrit:
(ce n'est pas toujours évident !)
Et en plus, comme vu avec Jamas, il y a des coquilles dans les specs Garmin ->> cf itineraire pour le 1490
Sixun- 7 sat
Bonjour mareuil
Sinon il y a une solution si tu as Mapsource, tu relèves les WPT et tu les ordonnes.(1,2,3,.... ou a, b ,c....)
tu les mets dans ton Gps et une fois arrivé au terminal 1 tu passes a 2 ainsi de suite
meriadec28
Sinon il y a une solution si tu as Mapsource, tu relèves les WPT et tu les ordonnes.(1,2,3,.... ou a, b ,c....)
tu les mets dans ton Gps et une fois arrivé au terminal 1 tu passes a 2 ainsi de suite
meriadec28
meriadec28- 5 sat
Bonjour
Jp dit
"Dans cette série de nuvi (1xxx) seul le 1490 a cette option d'itinéraires"
Le Nuvi 1440 est identique au 1490 sauf la carte compris est Europe Ouest.
Jp dit
"Dans cette série de nuvi (1xxx) seul le 1490 a cette option d'itinéraires"
Le Nuvi 1440 est identique au 1490 sauf la carte compris est Europe Ouest.
rth741- Invité
Bonjour,rth741 a écrit:Le Nuvi 1440 est identique au 1490 sauf la carte compris est Europe Ouest.
Pas tout à fait car le Nuvi 1440 n'a pas la fonction Bluetooth alors que le 1490 l'a.
Monique- *
Bonjour
D'accord pour le Bluetooth mais je voudrais dire ici ,pour le problème de créer des itinéraires.
D'accord pour le Bluetooth mais je voudrais dire ici ,pour le problème de créer des itinéraires.
Invité- Invité
Bonjour à tous...
...et merci.
Je ne sais pas ce qu'est Mapsource. Comment le trouver ?
La discussion autour de mon commentaire montre la nécessité d'une présentation claire des fonctionnalités avant achat. Comme chaque utilisateur n'attend pas les mêmes services, il serait plus aisé de sélectionner le produit le plus opportun. Reste que des upgrades, éventuellement payants, seraient une meilleure réponse, puisqu'on pourrait personnaliser son besoin. J'ai fait un mail à Garmin en ce sens, mais je doute être entendu.
Amitiés à tous.
Gérald
...et merci.
Je ne sais pas ce qu'est Mapsource. Comment le trouver ?
La discussion autour de mon commentaire montre la nécessité d'une présentation claire des fonctionnalités avant achat. Comme chaque utilisateur n'attend pas les mêmes services, il serait plus aisé de sélectionner le produit le plus opportun. Reste que des upgrades, éventuellement payants, seraient une meilleure réponse, puisqu'on pourrait personnaliser son besoin. J'ai fait un mail à Garmin en ce sens, mais je doute être entendu.
Amitiés à tous.
Gérald
mareuil- 0 sat
Salut à Tous. Pour créer un itinéraire ( possésseur d'un 1240 avec 1 seule étape ) il suffit "d'enregistrer dans les favoris " différents points de passage sur ton itinéraire et tu les "balances par 2 ( 1 dest. fin. et 1 intermédiaire ) " au fur et à mesure ou la dest. fin. et 1 favori au fur et à mesure de la progression. Quant à acheter selon ses besoins d'utlisation certes mais il faudrait aoir un vendeur qui sache s'en servir et connaisse " UN MINIMUM " leur matériel. Ce qui est loin d'être le K. Faites vs expliquer clairement l'usage du " paramètre INTERSECTION ", il m'a été répondu " ça ne sert pas souvent". D'après mon vendeur je pouvais faire des itinéraires avec autant de WP que je voulais. Je l'utilisais au début que sur des itinéraires connus (heureusement!) jusqu'à ce que des tiers et après moultes C.T. chez Garmin on m'en explique exactement le fonctionnement ( 1 itinéraire=1 WP , la création de favoris, des intersections et leurs utilisations sans oublier de faire la liste sur papier de tous ces éléments pour les retrouver ds la rubrique Favoris ( et les éliminer quand plus besoin )et les programmer dans leur " ordre d'apparition à l'écran " ! ) Maintenant je prendrai un GPS dans lequel on peut programmer un voire plusieurs itinéraires MAIS, dernière question, peut-on le faire MANUELLEMENT ( comme le 1240 ) où est - on OBLIGE de passer par la case Maps Source et l'Ordi ? Merci de votre ou vos réponses et conseils. A+ RITON 68
RITON 68- 0 sat
Bonjour,
Avec un GPS qui accepte les itinéraires multi-étapes, cet itinéraire peut être préparé sur l'ordinateur avec un logiciel (MapSource, BaseCamp, RoadTrip …) ou bien directement sur le GPS.
Maintenant je prendrai un GPS dans lequel on peut programmer un voire plusieurs itinéraires MAIS, dernière question, peut-on le faire MANUELLEMENT ( comme le 1240 ) où est - on OBLIGE de passer par la case Maps Source et l'Ordi ? Merci de votre ou vos réponses et conseils
Avec un GPS qui accepte les itinéraires multi-étapes, cet itinéraire peut être préparé sur l'ordinateur avec un logiciel (MapSource, BaseCamp, RoadTrip …) ou bien directement sur le GPS.
Invité- Invité
Bonjour,
Une précision pour les Nuvi des nouvelles séries 2xx0 et 37x0 : ils ne comportent pas de gestionnaire d'itinéraires multi-étapes mais un planificateur de trajets et ils n'acceptent pas les itinéraires importés depuis MapSource ou BaseCamp.
Une précision pour les Nuvi des nouvelles séries 2xx0 et 37x0 : ils ne comportent pas de gestionnaire d'itinéraires multi-étapes mais un planificateur de trajets et ils n'acceptent pas les itinéraires importés depuis MapSource ou BaseCamp.
Monique- *
Petite info que peut être certains on déjà remarqué: Quand on prépare à l'avance toute les étapes que l'on veut faire pour un parcour donné sous la forme de différents favoris, à la fin d'une étape quand on va chercher dans favoris la suivante comme il les présente (1340) de la plus proche à la plus lointaine la suivante se trouve donc en premier dans la liste cela facilite la manip (à condition que la précédente ne soit pas plus proche que la suivante évidemment).
Si au retour on veut faire le même trajet avec les même étapes on ne supprime pas les favoris de l'aller et la manip reste facile.
Si au retour on veut faire le même trajet avec les même étapes on ne supprime pas les favoris de l'aller et la manip reste facile.
jj.barberousse- 4 sat
Bonsoir,
Comme indiqué supra, le mieux est de numéroter les étapes 1 - 2 - 3 etc....à défaut d'avoir un GPS qui accepte les itinéraires multi-étapes.
D'après les modèles récents, il semble que ce soit de plus en plus rare.
Comme indiqué supra, le mieux est de numéroter les étapes 1 - 2 - 3 etc....à défaut d'avoir un GPS qui accepte les itinéraires multi-étapes.
D'après les modèles récents, il semble que ce soit de plus en plus rare.
rafale- 6 sat