symbole cartographique 1340lmt
4 participants
Page 1 sur 1
symbole cartographique 1340lmt
Bonjour
J'etait l'heureux possesseur d'un garmin 255wt qui est tombé et hs.
Je l'ai remplacé par un 1340lmt.
Mon soucis est que je ne peut pas afficher autre chose qu'un carré noir sur la carte quand j'enregistre un favoris.
Quand j'essais de changer un symbole cartographique, c'est toujours le carré noir qui s'affiche et pas le nouveau symbole cartographique.
Est ce normal sur ce model, et sinon que faire pour que ca fonctionne.
Merci.
obi1
J'etait l'heureux possesseur d'un garmin 255wt qui est tombé et hs.
Je l'ai remplacé par un 1340lmt.
Mon soucis est que je ne peut pas afficher autre chose qu'un carré noir sur la carte quand j'enregistre un favoris.
Quand j'essais de changer un symbole cartographique, c'est toujours le carré noir qui s'affiche et pas le nouveau symbole cartographique.
Est ce normal sur ce model, et sinon que faire pour que ca fonctionne.
Merci.
obi1
obi1kenobi- 1 sat
Re: symbole cartographique 1340lmt
Bonjour,
il doit s'agir d'un bug du firmware connu de Garmin, reste à attendre la correction.
il doit s'agir d'un bug du firmware connu de Garmin, reste à attendre la correction.
Gaby56- 3 sat
J'ai appelé garmin france, ils ont fait les manipulation avec un appareil a eux et c'est la meme chose. l'operateur a dit qu'il fera un signalement du probleme.
Maintenant je ne sais pas si le probleme sera corrigé et si oui quande cela sera fait.
merci.
a+
Maintenant je ne sais pas si le probleme sera corrigé et si oui quande cela sera fait.
merci.
a+
obi1kenobi- 1 sat
Bonjour
Ce petit PB est connu également sur le 1490T, cela vient de la correction 5.3, (revenir éventuellement à la 5.1) mais tout devrait rentrer dans l'ordre à la prochaine.
Amicalement
Jean-Pierre
Ce petit PB est connu également sur le 1490T, cela vient de la correction 5.3, (revenir éventuellement à la 5.1) mais tout devrait rentrer dans l'ordre à la prochaine.
Amicalement
Jean-Pierre
Jean-Pierre 09- 3 sat
Bonjour
Merci, et comment fait on pour revenir a la 5.1?
Merci.
Obi1
Merci, et comment fait on pour revenir a la 5.1?
Merci.
Obi1
obi1kenobi- 1 sat
Page 1 sur 1