nuivi 250w pas de voix ??
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
nuivi 250w pas de voix ??
Bonjour
j'ai bien suivi le tuto de monique , pour que mon nuivi annonce les radars avec une voix , mon pb c'est qu il annonce bien les radars mobile , mais les radars fixes c'est tjrs le "dong dong"
j'ai loupé une étape
merci de vos conseils !!
j'ai bien suivi le tuto de monique , pour que mon nuivi annonce les radars avec une voix , mon pb c'est qu il annonce bien les radars mobile , mais les radars fixes c'est tjrs le "dong dong"
j'ai loupé une étape
merci de vos conseils !!
lilit2001- 0 sat
Re: nuivi 250w pas de voix ??
Bonjour,
As-tu désactivé les alertes Garmin dans le menu des réglages ?
As-tu désactivé les alertes Garmin dans le menu des réglages ?
Monique- *
re merci pour la rapidité de la réponse
oui ca été fait aussi !!
oui ca été fait aussi !!
lilit2001- 0 sat
Bonjour
Effectivement tu as du rater une étape car si tu as dong, c'est quel les wav n'ont pas été transferés
Verifies qu'ils sont bien présents dans le meme repertoire que tes csv, qu'il ont bien le meme nom sauf extension, et que tu as sox 14.0.1
Quel tuto as tu utilisé?
Effectivement tu as du rater une étape car si tu as dong, c'est quel les wav n'ont pas été transferés
Verifies qu'ils sont bien présents dans le meme repertoire que tes csv, qu'il ont bien le meme nom sauf extension, et que tu as sox 14.0.1
Quel tuto as tu utilisé?
Sixun- 7 sat
bonjour
merci pour la réponse, pou info j'ai utilisé poiloader avec dedans l'extension sox 14.0.1!
mon pb a été résolu, en recommençant a zéro avec la même manip que le tuto de Monique ( merci a elle:) ), j'ai fait une simulation pour les RF et RM et ils ont bien été annoncé !
alors le pk qui n 'as pas marché avant
lilit
merci pour la réponse, pou info j'ai utilisé poiloader avec dedans l'extension sox 14.0.1!
mon pb a été résolu, en recommençant a zéro avec la même manip que le tuto de Monique ( merci a elle:) ), j'ai fait une simulation pour les RF et RM et ils ont bien été annoncé !
alors le pk qui n 'as pas marché avant
lilit
lilit2001- 0 sat
bonjour
C'est un peu comme quand on se relit : souvent on ne voit pas ses propres fautes :-)
Le principal est que tu y sois arrivé
C'est un peu comme quand on se relit : souvent on ne voit pas ses propres fautes :-)
Le principal est que tu y sois arrivé
Sixun- 7 sat