pois sur carte ?
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
pois sur carte ?
bonjour
pour les vacances j ai chargé les poi s cci sur mon 62S mais j arrive pas a les installer sur ma carte , a chaque fois je dois aller ds pt d interet
et selectionner un point
merci
pour les vacances j ai chargé les poi s cci sur mon 62S mais j arrive pas a les installer sur ma carte , a chaque fois je dois aller ds pt d interet
et selectionner un point
merci
kikoy- 0 sat
Re: pois sur carte ?
Bonjour,
Il faudrait nous dire comment tu as procédé pour essayer de les installer. As-tu suivi un tuto (si oui, lequel) ?
Il faudrait nous dire comment tu as procédé pour essayer de les installer. As-tu suivi un tuto (si oui, lequel) ?
Monique- *
merci
j ai suivi ton tuto d installation de pois de CCI , maniere simplifié avec poiloader,
j ai suivi ton tuto d installation de pois de CCI , maniere simplifié avec poiloader,
kikoy- 0 sat
bonsoir
Qu'entends tu par "installer sur ma carte"?
Veux tu dire que tu ne les vois aps sur ta carte? sur le gps?
Qu'entends tu par "installer sur ma carte"?
Veux tu dire que tu ne les vois aps sur ta carte? sur le gps?
Sixun- 7 sat
oui, quand je me met sur la carte du gps il n y a aucun pois d affiché , il faut toujours passer par le find
kikoy- 0 sat
j ai un peu tatonner et rien trouver ,
y aurait pas moyen en mettant les pois ds un autre fichier ?
y aurait pas moyen en mettant les pois ds un autre fichier ?
kikoy- 0 sat
Bonsoirkikoy a écrit:bonjour
et selectionner un point
merci
Et quand tu selectionnes un Point, puis bouton "Carte", vois-tu l'image?
Sixun- 7 sat
mes pois sont danss suplement que je ne peux atteindre que par find , une fois mon aire selectionnée et validées elle apparait sur ma carte et cliquant sur le point j ai toutes les caracteristiques
mais je prefererais avoir toutes les aires deja affichées sur la carte pour pouvoir les selectionner au fur a mesure de ma route
mais je prefererais avoir toutes les aires deja affichées sur la carte pour pouvoir les selectionner au fur a mesure de ma route
kikoy- 0 sat
bonjour,kikoy a écrit:une fois mon aire selectionnée et validées elle apparait sur ma carte et cliquant sur le point j ai toutes les caracteristiques
pour eviter les mutiplication des questions, pourrais tu etre plus precis.
La question est : vois tu les images dans le contexte ci dessus
Sixun- 7 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1